En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil d'État a confirmé le dépôt le 2 août de la requête de l'UFE, précisant que d'autres requêtes ont déjà été présentées.
 

Plusieurs associations familiales traditionalistes ont déposé une requête "en annulation pour excès de pouvoir". Elles menacent de saisir l'ONU si elles sont déboutées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • mamily
    mamily     

    les familles homoparentales ne sont pas une référence quand on voit les reportages sur ces parents incapables d'assumer la charges de leurs enfants et qui sont à la charges de la société donc financés par ceux qui paient des impôts !!! quant au mariage Homo si c'est pour les avantages fiscaux l'amélioration du PACS suffisait comme dans beaucoup des 14 pays ce qui est rejeté c'est la possibilité d'adoption "avoir 2 pères ou 2 mères " contre nature !!! et la PMA GPA immoral location vente du ventre de la femme !!!! comment les mouvements féministes ne réagissent ils pas à cette horreur a venir

  • mamily
    mamily     

    les pro loi Taubira font preuve d'une intolérance abjecte envers leurs détracteurs !!!! c'est la gauche sectaire dogmatique à l'oeuvre comme en 40 !!! quelle misère Mai 2012 !!! la France en déconfiture !!!

  • LouNels
    LouNels     

    Quand aux autres religions si elles ont fait profil bas c'est que les homos leur ont piqué leur statut de victime, leur fond de commerce en quelque sorte. Il n'empêche que dans les pays musulmans l'homosexualité est un crime demandez donc à belkacem, qui tient tant à sa culture et qui ferait mieux d'aller régler les problèmes dans son pays plutôt que d'imposer une loi à des millions de français qui n'en veulent pas pour faire plaisir à la minorité d'une minorité !

  • LouNels
    LouNels     

    Mme Boutin l'incestueuse ? on voit bien de quel côté est la haine, car Mme Boutin ne s'attaque pas aux homos mais à une loi et c'est bien la vieille ficelle qui est encore et encore utilisée en faisant l'amalgame entre anti mariage et anti homo, et l'attaquer ainsi que ceux qui s'opposent à cette loi, c'est ça qui est ignoble. On pourrait très bien attaquer certains pro mariage en parlant de pédophilie et c'est bien plus grave car les enfants eux ne sont pas consentants !!!

  • Grumly
    Grumly     

    On a pas vu les musulman, bouddhiste et autres religions se montrer aussi virulents que les catholiques, qui ont rétabli les prières de rue avec civitas pour l'occasion. Ne parlons pas de Mme Boutin l incestueuse qui vient se mêler du mariage des homosexuels pour exhiber ses positions rétrogrades et haineuses

  • Grumly
    Grumly     

    Mais si il ne s'agit que de mariage, et donc des droits qui vont avec. Donc contrairement à ce qu'évoque Heybaal, la plupart des opposants sont bien contre l'union et l'égalité des droits (à titre individuel ou pas) pour les homosexuels. Donc un couple marié peut adopter, utiliser la pma ? Oui. Donc c'est valable pour tous. Et aucun argument autre que basé sur un fond de ségrégation lié à l'orientation ne pourrait démontrer le contraire. (n'oublions pas que les familles homoparentales EXISTENT depuis plus de 30 ans)

  • LouNels
    LouNels     

    Exactement, j'ai d'ailleurs été élevé dans cette religion, mais si je ne me sens d'aucune religion aujourd'hui, je respecte ceux qui vivent leur foi sans emm.......er les autres avec !

  • mamily
    mamily     

    moi non plus je ne suis pas catho!!! mais les pro mariage choisissent cet angle d'attaque pour isoler les anti loi Taubira !! mais il n'est pas honteux d'être catholique !! pas plus que d'être musulman ou autre la différence c'est que les croyants ont des valeurs familiales et que la plupart des pro mariage gay n'en n'ont aucune !!! ils sont principalement de gauche avec des valeurs soixantehuitardes "pas d'interdit pas d'engagement " a si j'oubliais des engagements simulés EELV quand on voit l'efficacité de leur action dans ce gouvernement !! a vous dégouter de voter écolo !! ce que l'on peut également reprocher au Pro mariage c'est leur étroitesse d'esprit quant à accepter la contradiction !!! ils ne savent qu'insulter !!!

  • RawSpace
    RawSpace     

    Contraire à votre définition de la famille peut-être. Nuance.

  • RawSpace
    RawSpace     

    Lol, donc les gens "de gauche" sont des connards ? Pour le coup, j'ai envie de vous renvoyer, vous et Chasch, dos à dos.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire