En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les dealers se sont installés dans une zone stratégique à l'abri. (image d'illustration)
 

Des riverains de la cité Paul-Eluard, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, ont décidé de se mobiliser depuis jeudi dernier pour tenter de déloger des jeunes qui provoquent des nuisances sonores la nuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    il y aurait donc des zones de non droit ?????? je n'ose y croire ,et qui les occupent ????? je n'ose le dire !!!!!!!

  • MOA01
    MOA01     

    BRAVO! BRAVO! BRAVO! ET BON COURAGE!

  • passur
    passur     

    C'est blizzard, ma fille m'a dit que dans le 9/3, l'argent de la vente de produits servais à entretenir les HLM en mauvais état, m’aurait t'on mentis.

    MOA01
    MOA01      (réponse à passur)

    ridiCULe

    passur
    passur      (réponse à MOA01)

    Vous êtes surement client, j'ai un carreau de casser et mes plants ont du mal à pousser

  • passur
    passur     

    C'est blizzard, ma fille m'a dit que dans le 9/3, l'argent de la vente de produits servais à entretenir les HLM en mauvais état, m’aurait t'on mentis.

  • Cquoicebinz
    Cquoicebinz     

    "La préfecture de Seine-Saint-Denis, qui a reçu les autorités locales, a promis pour la nuit de mercredi à jeudi un renforcement des rondes policières dans le quartier.", forcément c'est le soir où le maire se déplace. GRRRRR

  • Limousine
    Limousine     

    Honte à notre gouvernement,que de simples citoyens soient obligés de se substituer à la justice pour faire le ménage dans leurs quartiers.Au lieu de nous bassiner avec le port du voile ( alors que maintenant c'est trop tard),le changement des horaires de cours en primaire que je juge pour ma part complètement débiles et un casse tête pour les gens qui travaillent, et la cerise sur le gâteau la réforme de l'orthographe qui j'espère tombera dans l'oubli.Enfin je félicite tous ces gens , vous avez toute ma sympathie,bon courage

    MOA01
    MOA01      (réponse à Limousine)

    La France va payer les dégâts de Taubira pendant des années…

  • beaudolo
    beaudolo     

    La France le pays des" marches" et des "nuits debout"!

  • framboise74
    framboise74     

    Nuits "debout" UTILE au contraire de celles organisés par des petits bobos....mais quelle tristesse d'en être arrivé là en France !

  • bouledog
    bouledog     

    Incroyable de voir les riverains être obligés d'assurer la sécurité , alors que ce sont les forces de l'ordre qui aurait du faire leur travail , on peut dire que la France est bien gouverné ???????????? et que le laxisme règne en maitre

  • mamily
    mamily     

    Quand Robert Ménard veut mettre en place des groupements citoyens officiels pour aider à maintenir l ordre il est critique par la gauche et la justice complice !! Et la on laisse des mères de famille aller au front face aux délinquants et trafiquants ?? Le gouvernement incapable attend quoi ? Des morts !! Que la police fasse le ménage dans tous ces repères et si les gauchistes ne sont pas contents qu ils aillent y vivre avec femmes et enfants au lieu de donner des leçons et de vivre dans les quartiers protégés !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire