En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obtenir la nationalité française, le parcours du combattant
 

Manuel Valls voudrait assouplir les conditions d'acquisition de la nationalité françaises. Objectif : revenir à un rythme de 100.000 naturalisations par an. Et en finir avec les obstacles récurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    + 1 a Rollandus !!!

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Marine 2017, notre salut a nous Français !

  • Max 85
    Max 85     

    On devrait prendre exemple sur le Canada pour l'immigration,visite médicale par un docteur agrée par le Canada,casier judiciaire vierge,relevé de banque avec somme minimale imposée,avoir un logement avant l'entrée au Canada....bref une vrai demande simplement pour pouvoir venir au Canada,
    Après pour la naturalisation il faut justifier d'un emploi depuis plusieurs années......

  • jype20
    jype20     

    + 1 avec Rollandus

  • reagir
    reagir     

    @ rollandus il est facile d'insulter les gens, quand on a pas autre chose à dire! ça prouve le niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Uriah
    Uriah     

    Mon post a sauté ; je le remets donc... : Rien que de très normal dans ce parcours pour obtenir la nationalité Française ; faudrait encore leur donner tout tout de suite peut-être ??? Et écoutez le ton outré et complaisant de ce p*** de commentateur !!! Encore un bisounours pro-racaille qui a voté Flamby !!!

  • rollandus
    rollandus     

    pauvre tache de mes couilles....t'es pas content? tu degages!!!!!!!

  • Acre
    Acre     

    adoushky perdrait à l'évidence moins son temps s'il le prenait à comparer notre système d'intégration à celui de la Suisse, des USA, de la Russie, et de tant d'autres..
    Il utiliserait également judicieusement son énergie en corrigeant ses fautes d'orthographe.. avant de nous imposer ses insultes, .. probablement proportionnelles à sa frustration de servir le développement d'une nation qui n'est pas celle de ses aïeux.. Une autre dynastie de mercenaires à n'en point douter..
    S'il devait user de sa conscience citoyenne, c'est à la croissance de sa propre tribu qu'il devrait oeuvrer, et non en crachant sur nous autres, pauvres autochtones qui avons commis l'erreur d'accueillir cette engeance parasitaire ...
    Lui comprendre ?

  • rollandus
    rollandus     

    vivement 2017.....

  • jype20
    jype20     

    Et pourquoi pas un logiciel ou chaque étranger enregistrerait ses coordonnées, avant même son arrivée en France, et pourrait ainsi éditer immédiatement une Carte Nationale d'Identité Provisoire sur format A4 et bénéficier de tous les avantages de notre beau pays ??

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire