En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les nouveaux radars entreront en vigueur dans 18 départements, dont le Calvados.
 

Les vingt premiers radars mobiles de nouvelle génération, arme inédite de lutte contre les grands excès de vitesse, seront déployés vendredi dans dix-huit départements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • anton62
    anton62     

    pendant que la police et la gendarmerie sont derriere les radars,les vols et attaques sur personne augmentent.ce qui est quand meme plus rentable.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le grand retour de la délation version "je suis partout".. bientôt la rue Lauriston ?

  • bill
    bill     

    Français qui avez voté pour votre Sauveur HOLLANDE après vous être fait baiser par votre précédent sauveur SARKOZY , préparez vous à banquer ! et la prochaine fois laissez une chance à MARINE !

  • mcm5
    mcm5     

    Pour la répression du fric ils en trouvent, pas de chiffres avancés. Les infections nosocomiales, les accidents domestiques tuent plus chaque année. La présidente de l'association qui voudrait supprimer tous les véhicules, mais qui quand elle roule reste sur la voix de gauche, pour éviter d'être doublée (dixit interview de M. BELTOISE) voilà une personne qui l'ouvre tout le temps mais qui ne donne pas l'exemple, au contraire, son permis devrait lui être retiré. La sécurité routière devrait mettre un mouchoir sur ses prétendues connaissances et prendre conseil auprès de ceux qui roulent et qui ne voient pas l'utilité de limiter (ex.) à 70 sur une ligne droite et refuser un muret de séparation pour protéger les motards sous prétexte qu'en ligne droite il ne peut rien arriver aux motards. Comme leurs "p.....n" de passages protégés avec leur saloperie de bandes blanches qui aussi bien pour piétons, vélos et motards sont des dangers................Mais là pas de prévention..........

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je ne suis pas sûr que soient eux qui aient le plus d'accident...

  • Jean Luc Fouret
    Jean Luc Fouret     

    Bon moi je n'écrase pas la pédale et jme suis fait avoir !! alors là il va falloir regarder son compteur (à aiguille) et plus la route !! lol

  • psi66
    psi66     

    61 km/h pour 50.... 102 km/h pour 90 ... C'est ça les GRANDS excès de vitesse ???
    C'est surtout un plus GRAND racket qui s'organise !
    Merci la gauche ...

  • john75
    john75     

    Il faudrait également faire repasser le permis aux personnes âgées. Ce n'est pas de la discrimination, mais seulement du bon sens. Mes grands-parents sont pour.

  • KAMILA
    KAMILA     

    Faut-il encore râler ? Cette France est désespérante mais j'ai du mal à la quitter.

  • Max 85
    Max 85     

    Déjà que ceux qui nous pondent des lois pareilles montrent l'exemple.......

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire