En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Notre-Dame-des-Landes: des arrêtés préalables au début des travaux publiés

Mis à jour le
Image aérienne du site de Notre-Dame-des-Landes le 11 mai 2013.
 

Ils sont consultables depuis ce samedi sur le site Internet de la préfecture de Loire-Atlantique et concernent l'eau et la biodiversité. L'opposition au chantier demeure cependant forte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kent
    kent     

    date du décret d'application ?

  • kent
    kent     

    Notre premier ministre n'a pas encore compris qu'a son age on ne doit plus faire de caprice ! En principe, on n'est plus immature au sorti de l'adolescence ! Il devrait plutôt penser à sa réélection à la mairie de Nantes et ne pas se mettre son électorat à dos

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis curieux de savoir sur quoi se basent les gens pour qualifier le projet d'inutile ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne crois pas que les socialistes soient les seuls à prendre l'avion, ni à être préoccupés par les limites atteintes en matière de survol avec l'aéroport actuel.

  • reagir
    reagir     

    quelques petites précisions : le projet est envisagé depuis 1963, inscrit au plan d'urbanisme en 1974, et déclaré d'utilité publique en 2008!!!!!!!

  • liberal374
    liberal374     

    c est encore la politique des sociialos, patout et nul part
    ils faut les virer de toutes les instances dirigeantes, ils tissent leur toile comme les araignées, ils polluent l etat

  • 583596
    583596     

    Projet absurde et dispendieux et néanmoins maintenu? Ca discrédite la volonté du gouvernement de réduire les déficits. Je suis allée à l'aéroport la semaine dernière et l'aile qui avait été construite il y a quelques années pour des guichets supplémentaires a été fermée ... Alors elle est où la saturation du trafic?

  • parlervrai
    parlervrai     

    Tout ça pour l'égo de HAYRAULT qui sent venir sa déchéance et qui prévoit son retour à NANTES et y annoncer que grâce à lui, cette ville a un nouvel aéroport qui ne sert à rien ! ! Mais auparavant il y aura un "ENORME BORDEL " sur le site et c 'est pas gagné pour ce guignol ! ! ! ! La politique socialo gangrène le pays ! ! ! !

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Avec les enveloppes qui doivent circuler, même le Pape n'arriverait pas à stopper ce projet.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on voit bien que les écolos ne servent à rien (sauf à décorer), ils n'arrivent même pas à faire stopper un projet inutile ....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire