En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme est raccompagné à l'extérieur du tribunal de Nantes, lundi 24 janvier, alors que se tient le procès de cinq manifestants.
 

Cinq jeunes manifestants interpellés samedi à Nantes ont été condamnés lundi à des peines allant de travaux d'intérêt général à de la prison ferme, mais sans mandat de dépôt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    c'est quand même des manifestants intelligents ! avant de balancer sur les forces de police des canettes, ils les ont vidés !

  • blackmous93
    blackmous93     

    trop facile manu d'arrêter 262 manifestants pacifiques de la manif pour tous et qu'il y a eu aucun dégradation mais à Nantes avec les dégradations de l'extrêmes gauches de vitrines brisées , véhicules brules , magasins détruits , multiples tags inscriptions et rues dépavées , il y a eu 14 arrestations ? c'est vraiment nous prendre pour des c*** les socialistes ! qui dissous les extrêmes gauches au lieu de faire la morale à l'extrême droite !

  • felicie
    felicie     

    Valls avait fait arrêter combien de manifestants pacifiques à la sortie de la dernière manif' pour tous, sous prétexte qu'ils étaient encore dans les rues un quart d'heure après l'heure officielle de dispersion ? 250 !

  • deuxc
    deuxc     

    Il faut donc en conclure que toutes les dégradations ne sont dues qu'à 5 personnes. Voilà qui va coûter cher, les frais seront peu partagés! A moins que les coupables ne soient dispensés de paiement?

  • seurf
    seurf     

    avec tous ce qu'ils ont cassé je pense que les travaux d'intérêt vont durée toutes leurs vies vous me direz ils n'étaient pas seuls mais alors ou sont les autres,???

  • seurf
    seurf     

    nous savons bien qu'ils sortiront libres

  • Maxoue
    Maxoue     

    L'enfumage des socialistes continue de plus belle...Quelle parodie d'arrestation et de justice, A virer dès les municipales

  • boris2749
    boris2749     

    Un sursis révoqué est un sursis qui se transforme en peine de prison ferme.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Oui, mais eux sont les gentils (de gauche) qui défendent notre bien être a tous. Par contre j'ai souvenir que certains des manifs contre le mariage pour tous, eux n’étaient pas du coté des gentils et en plus ils n'avaient rien cassés oui mais c'est normal, ce sont les méchants pas moderne.

  • ouioui
    ouioui     

    Les vrais casseurs n'étaient pas là. Juste un jet canette de bière.Et ils sont punis. c'est juste.Par contre il faut trouver les vrais coupables.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire