En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Autorail Grande Capacité (AGC).
 

La circulation des TER est perturbée ce jeudi en Normandie. Des agents de conduite exercent leur droit de retrait après qu'un train "a perdu ses capacités à s’arrêter" sur une distance de 19 km sur la ligne Abancourt-Rouen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rubis84
    rubis84     

    En fait il s'agissait de vaches térroristes

  • Feet06
    Feet06     

    Le plus inquiétant n'est pas selon moi la présence de vaches sur les voies mais le fait qu'un train récent puisse si facilement perdre toutes ses fonctionnalités de freinage.

  • Francois hollande
    Francois hollande     

    De la viandes fraîche pour les migrants !

  • homme24
    homme24     

    toutes les excuses sont bonnes pour faire gréve sincèrement a la SNCF il n y a que des fainéants.....le train avait percuté 2 vaches avant

  • doume39
    doume39     

    Unstoppable... la SNCF devrait embaucher Dentzel Washington.

  • milor
    milor     

    je suis tres surpris de la perte de freinage le choc peut provoquer le non fonctionnement de la partie electrique mais ne peut en aucun cas avoir absence de freinage .pourquoi le système est doubler par l utilisation du frein de secours tourner le robinet quatres voies et la commande du freinage est assuré par le pilotair du frein direct

    edika
    edika      (réponse à milor)

    Faudrait p'têt te mettre à jour niveau procédures techniques sur les matériels récents...

Votre réponse
Postez un commentaire