En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le tribunal correctionnel de Douai où a été jugée l'affaire.
 

Un habitant de Bruille-lez-Marchiennes, dans le département du Nord, a été condamné à deux ans de prison ferme pour des viols répétés sur son filleul, entre les deux et quatre ans du garçonnet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tequitoi
    tequitoi     

    Je deviendrais méchante là si on avait touché à mes enfants bébés ou non... Je trouve que c'est peu vu que c'est un récévidice! C'est trop facile de dire que c'est une pulsion. Donc je vais commettre un crime et je vais dire c'est une pulsion, comme ça le tribunal sera plus indulgent pff.

  • kedeschevres
    kedeschevres     

    2 ans ??

  • yoyo13
    yoyo13     

    la miser

  • Riner
    Riner     

    Quelle belle justice !!!
    Même un voleur de voiture aurait pris plus....

  • transparente
    transparente     

    C'est affreux!

  • Lissy
    Lissy     

    2 années de prison et 13000 euros d'amende pour viol sur bébé ?? Bravo pour la justice française... En esperant que ce récidiviste passe un "agréable et inoubliable " séjour en prison.. Je suis attéré

  • Lissy
    Lissy     

    2 années de prison et 13000 euros d'amende pour viol sur bébé? Bravo pour la justice française... En esperant que ce récidiviste passe un "agréable et inoubliable " séjour en prison.. Je suis attéré

Votre réponse
Postez un commentaire