En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des automobilistes observent une reconstitution d'accident présentée par des sapeurs pompiers le 29 juin 2012 à Mâcon.
 

Le nombre de morts sur les routes a augmenté de 2,7% en octobre a annoncé vendredi la Sécurité routière.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • formule1
    formule1     

    Le mois d'avant SFR n'avait pas du prévenir tout le monde, comme pour le nombre de chômeurs du mois d'aout et après il faut réajuster les chiffres ou va t'on !!!!!!!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Au lieu de s'occuper de la conduite et de la sécurité on devient obsédés par les radars et on ne fait plus attention à la circulation..Ca veut dire que la limite est atteinte et qu'il commence d'y en avoir trop de ces saloperis .

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    @ racol nous ne perdons pas notre temps! Puisque cela permet de constater que nous sommes de plus en plus nombreux a descripter les articles .en plus tant mieux si nous partageons parfois le même avis ou la même vision sur des points précis

  • Phil95
    Phil95     

    Comment est-ce possible ?

    Le gouvernement a mis en place des tonnes de radars justement pour réduire le nombre de morts, ça ne fonctionnerait donc pas ? ça alors !

  • RACOL
    RACOL     

    j'ai mis le même commentaire avant d'voir lu le vôtre mais on doit hélas perdre notre temps !!!

  • RACOL
    RACOL     

    on est totalement désinformés, on n'a pas les lieux : autoroutes ou routes ou ville, cause : alcool, drogue que les socialos soutiennent, profils des coupables, type de véhicule, ...

  • blockdur
    blockdur     

    Exact, tant qu'a dire qu'il y a eu plus de mort sur les routes, il faut dira la cause, responsabiliser les gens c'est les informer et les prévenirs c'est peut avec ceci que l'on pourra réduire les zones ou autres qui provoque ces accidents, il est rop facile de dire n'importe quoi!!!

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    299 a 307 faut pas exagérer non plus , et puis tant que la CANNABIS ET L'ALCOOL qui sont les vrai raison des accidents ne seront pas plus combattu y en aura toujours

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    De jours en jours il y a de plus en plus de monde sur les routes. la croissance du nombre de personne sur les routes est supérieur à l'adaptation des dites routes. Les lobbys de la route pourront encore stigmatiser le pauvre automobiliste soit disant délinquant "alcoolo, fatigué, drogué, roulant trop vite". Bientôt même tous à 30Km/h il y aura augmentation des morts sur les routes....

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Sur quelles routes les autoroutes,les nationale,les départementales ???? Quels sont les raisons de cette augmentation ,les poids lourds? L alcool? La fatigue ? La vitesse? Le non respect des marquages au sol? Non respect des stops en rase campagne ? Sinon l'article par lui même ne veut rien dire .

Votre réponse
Postez un commentaire