En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'élu a été condamné à à 4000 euros d’amende, dont 1000 euros avec sursis
 

Le conseiller régional Front national du Languedoc-Roussillon Julien Sanchez a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Nîmes à 4000 euros d'amende, pour avoir laissé publier sur son mur Facebook des commentaires à connotation raciste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • zerooxx
    zerooxx     

    pas mal la censure sur RMC tous mes messages sont censurés! enfin au moins chacun sa F payer par l' europe peut faire un monologue!

    on va encore me bannir pour 1 mois ou peut étre pour toujours pour avoir dit autre chose que la pensée UNIQUE!

  • nini35
    nini35     

    Franchement je trouve quand même la sanction exagérée... J'ai déjà vu pire au niveau des "commentaires à connotations racistes" mais là c'est tout simplement ridicule car les mots de Stéphane Baudet et Laurent Roux relèvent plus du constat que d'une incitation à la haine! Au fait, simple question de profane: Manuel Valls a-t-il été condamné suite à ses propos lors de sa visite à la brocante d'Evry en 2009?? Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'éclairer sur le sujet?

  • Héron
    Héron     

    Interdire les manifs aux syndicats, c'est comme interdire la came aux drogués, ou l'argent aux riches: ça ne se fait pas. Sans ça, ils perdent le seul but de leur existence. C'est pour ça qu'il y a 3 catégories de personnes qui arpentent le trottoir: les péripatéticiennes, les contractuelles et les syndicalistes. Heureusement ils ont l'intelligence de ne pas prendre les memes crénaux: la nuit pour les unes, la semaine pour les autres et le week end pour les derniers.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Elle ne nous dit pas tout alors Marine ???? enfin sur ce coup elle a peut être pas vraiment intérêt !!! mdrrrrr

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Je parle d'une mesure du programme du FN !!! Encore faut il le lire bien sur....

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    mais apparement pour le FN et ses sympathisants, eux devraient avoir le droit de s'exprimer, même si c'est pour avoir des propos condamnables, mais par contre une fois au pouvoir, ce sont les autres qui auront juste le droit de la fermer... mouais, ben non merci...

  • VIAN
    VIAN     

    Promenez vous Boulevard Gambetta à NÎMES de jour et surtout en fin de soirée... de 19 à Minuit par exemple, vous verrez la véracité de ces propos. C'est un fait. Rien de choquant, cela est vrai.

  • DIATONIC
    DIATONIC     

    dont les prieres de rue en 1er !!!! qui nous empoisonnent la vie....

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    qui défendent le droit de s'exprimer d'un parti qui, s'il était élu, interdirait certaines manifestations... Allez comprendre...

  • à méditer
    à méditer     

    on punit quand cela les arrange que fait-on quand certains jeunes insultent les policiers, pour les rappeurs qui chantent en insultant la France et cela est une chose parmi tant d'autres intolérable plus rien ne peut se dire aussi non que dans un sens on condamne toujours et malheureusement dans le meme sens

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire