En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bijoutier niçois a tué par balle, ce mercredi matin, un homme qui tentait de braquer son commerce.
 

La boutique attaquée avait déjà fait l'objet d'un "vol à la disqueuse" en 2012 pour un préjudice de 34.000 euros, selon le fils du bijoutier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

133 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un de moins. Très bien.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Selon la loi actuelle, il semblerait que le bijoutier n'était pas en légitime défense ; sa vie n'était pas en danger. CELA ETANT : si Taubira s'interessait plus aux Français qu'à ses chers délinquants (dont son fils il semblerait), elle ferait voter une loi de LEGITIME DEFENSE DE NOS BIENS, protéger ce que nous avons mis une vie de travail à obtenir ! Là est le souci, et je demande officiellement au gouvernement de nous protéger avant que TOUS, nous décidions de nous défendre ainsi que nos biens. Regardez les dernières infos, l'auto défense se développe : NOUS NE VOULONS PLUS NOUS LAISSER FAIRE §

  • Jloys
    Jloys     

    Si cela vous intéresse pour le soutien du bijoutier VICTIME.

    http://www.mesopinions.com/petition/justice/soutenir-bijoutier-nice/10596

  • Jloys
    Jloys     

    Non Mr le Marquis. Ceci n'est pas une révolte mais la révolution (qui gronde) !

  • Jloys
    Jloys     

    Là, TAUBIRA va bien trouver une petite place en prison à ce malheureux bijoutier dans l'attente de son procès (dans 4/5 ans) !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Et oui , Braqueur c'est un métier à risques !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un récidiviste en moins. Nos ministres devraient en prendre de la graine ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais qui vous dit que les voleurs ne l'avaient pas menacé lui et sa famille, ou lui avaient dit qu'ils s'en prendraient avec violence à un autre bijoutier, etc ... Bref que malgré leur départ des lieux du crime ils ne constituaient plus une menace ? C'est quand même étrange qu'un "jeune" qui commette un crime soit présumé innocent, alors qu'un honnête citoyen qui oppose la force à une agression injuste soit présumé coupable.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle est là la véritable double peine. Dire qu'on l'a supprimé pour les criminels, elle ne s'applique plus que pour les victimes ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Le Peuple", dans sa grande majorité, fait ce qu'on lui dit habilement de faire. Rappelez moi, pour qui est-ce que le Peuple a voté déjà en 2012 ?

Lire la suite des opinions (133)

Votre réponse
Postez un commentaire