En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois femmes ont été rappelées à l'ordre.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Telok11
    Telok11     

    Italie : des musulmans réclament l'autorisation de la polygamie(Valeurs actuelles d'aujourd'hui). A quand cette nouvelle revendication communautariste en France?

  • Biba07
    Biba07     

    Je ne trouve pas ça juste

  • Monaco98
    Monaco98     

    Quelle honte!!!!!

  • Monaco98
    Monaco98     

    Quelle honte!!!!!

  • Monaco98
    Monaco98     

    Si ma memoire est bonne notre cher Gouvernement n'avait il pas privatisé la plage de Cannes??? deployé les forces de l ordres??? pour que le roi d'Arabie Saoudite ainsi que toutes les femmes qui l accompagnaient puissent se baigner ???? Stop a l hypocrisie Générale !!!! Une chose est certaine c'est que tout cela n annonce rien de bon... Arreter de diviser les gens. Si l horreur est arrivé en France il faut s en prendre a la politique extérieure de notre president!!!!

  • Rien à comprendre
    Rien à comprendre      

    LA FRANCE
    Concernant la France, la liberté religieuse est évoquée dans l'article 10 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi. »

    La loi de séparation des Églises et de l'État en 1905, élément clé de la laïcité française, introduit la notion de « culte » qui désigne la pratique associée à une croyance au sens large. L'État s'interdit de définir ce qu'est ou n'est pas une religion ou une croyance. Son article premier dispose que « la République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public. »

    Selon l'article 1 de la Constitution française de 1958, « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. » Notons le terme de « croyance » et non de « religion »

    arrêté de dire que la France a partie' à une croyance !!!
    La France et un pays libre et ouvert à toutes les religions .

  • Maroc92100
    Maroc92100     

    Pauvre France, pays liberticide, qui souhaite etouffer les differences à coups d'interdits systematiques. C'est clairement contre-productif. Apparemment, le prochain débat en France, portera sur le porc a la cantine. Ce sera porc et rien d'autre ! Ils vont forcer les enfants a manger du porc ou crever de faim. Ce pays est la risée du monde. Suffit de lire la presse etrangere.

  • Strips
    Strips     

    A la place de ces femmes, si l'on me demandait de changer de tenue ou de quitter la plage, je crois que j'aurais déballé mes plus beaux atouts. A poil mesdames, vous choquerez moins de monde apparemment...
    C'te France me fais de plus en plus marrer.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ces personnes n'ont toujours pas compris que nous ne sommes pas un pays musulman,chaque pays a ses coutumes et traditions,il faut les respecter.Alors n'imposez pas vos coutumes,cela ne fera qu'augmenter la haine.

  • julsaintjean
    julsaintjean     

    Allez donc faire un tour sur les magnifiques plages du Maroc et de la Tunisie... Ces deux pays musulmans vous accueillent avec tous ce qu'ils ont et ils vous offrent les meilleurs traitement... Bikini sur la plage n'est pas interdit la bas et meme les seins nus... Alors pourquoi en France on prive les gens de leur liberté? La laïcité est censée nous rassembler pas nous diviser... Laissez les femmes tranquille... On autorise en France les gens a se baigner nus !! Des plages sont meme reservées aux nudistes... En revanche, dès qu'on parle de musulmans et de se baigner couvert laissez moi rire... Pauvre France, Pauvre Hollande, pauvre monde

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire