En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bijouter Stephan Turk se dit "désolé" de la situation.
 

Stephan Turk, le bijoutier accusé d'avoir abattu son agresseur, a déclaré mercredi sur BFMTV être "vraiment désolé de ce qui s'est passé".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Je dis et maintiens , que le bijoutier a eu entièrement raison , et le soutiens
    100:100 , il n'a pas de remords a avoir , en ce qui me concerne j'aurais
    agit de la même façon et de (sang froid ) 19 ans ou pas ,il y a un moment si
    les autorités ne prennent plus leurs responsabilités , c'est au PEUPLE de se défendre contre toutes cette racaille ,bandit a 90 / 100 étrangères y en a assez d'aller au travail , avec la peur au ventre ;
    HONTE DE CETTE JUSTICE QUI NE RESPECTE PAS LES DROITS
    FONDAMENTAUX DES VRAIS CITOYENS FRANCAIS CQFD

  • John Warner
    John Warner     

    Si les gouvernements ne font rien les gens se ferons justice eux même .
    Cambrioleurs, braqueurs ,etc.... La balle est dans votre camp

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bon tu as quelque chose d'intéressant à dire ou tu t'es perdu en te rendant sur jeuxvideo.com ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce que j'en pense ? Qu'ils pèsent pas lourd face à toutes les victimes auxquelles ils se sont attaqués pendant toutes ces années. Qui te parle de peine de mort ? Encore une fois tu mélange tout. Je te parle de menace et de réponse, c'est de la légitime défense, la loi de France, le pays où tu vis, tu connais un peu ou pas ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi. De temps en temps un bijoutier, un commerçant, un propriétaire descend un criminel. Ces histoires ont toujours existé. Est-ce qu'ils débarquent en char d'assaut, depuis le temps ? Est-ce que c'est le cas dans les pays où la légitime défense et la législation sur les armes est plus permissive ? En réalité on est tellement lâches qu'on a peur d'être capables de se défendre. Des fois que ... la société nous a bien formaté.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il s'excuse car en tant qu'honnête citoyen il se sent coupable d'avoir pris une vie, ça ne veut pas dire qu'il ait eu tort de le faire. D'ailleurs quand on voit se ligne de défense on se rend compte qu'il est très mal orienté par son avocat.

  • Forever
    Forever     

    Ah voilà le devin du forum ! Tu es qui au juste ? Dieu pour connaître l'avenir ? Tu en penses quoi de criminels bien plus sévère que ce jeune homme de 19 ans qui se sont un jour repentis de leurs crimes & ont changé ? C'est quoi, un mythe ? Tu es qui pour décider qui doit vivre ou mourir ? Autant je suis pour de très sévère & lourdes peines de prison dans ce genre de crime, autant je suis contre la peine de mort.

  • Forever
    Forever     

    Belle mentalité, bravo ^^ >>> Après on se demande pourquoi, oui...pourquoi ce monde ne tourne pas rond !? Parce qu'il y a une sale race qui y vit : l'être humain ! Il est mort c'est bon, on ne le défend pas. Si il était encore en vie je militerai pour qu'il mange au moins 15 ans de prisons ferme ! Quand au bijoutier, il s'excuse et il a raison...il n'excuse pas de s'être défendu, mais de l'avoir tuer, en voyant ses yeux on lit une douleur certaine. On aura beau dire, à moins de ne pas avoir de coeur, tuer reste lourd de conséquence pour soit même et pour les dégâts collatéraux. <<< Alors oui il l'a bien cherché notre bandit de 19 ans, mais hélas il n'aura plus jamais l'occasion de se racheter, de grandir, et de changer...car tout le monde a le droit à cette chance, ce qui ne veut aucunement dire qu'il ne doive pas payer pour ses crimes en croupissant X années en prison.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ras le bol de soutenir les voleurs,les crapules ,les petites frappes qui n hésitent pas a tabasser des personnes âgées . Un comble c'est la victime qui s excuse !!!!! Le multirécidiviste est mort ,tant mieux ,ce que ne veulent plus faire les hommes le hasard s en mêle et c est bien .

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    La surenchère, c'est bien ce que je disais, c'est là le drame !!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire