En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Neige: "Restez chez vous", la consigne du jour
 

Ministres et préfets ont tous insisté sur une même consigne en ces temps neigeux pour éviter de rejoindre la cohorte des naufragés: "restez chez vous si vous le pouvez."

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Hollande007
    Hollande007     

    quels tartuffes ces ministres et prefets , ont voi bien qu ils sont pye a ne rien faire ou presque. Restez chez vous!! hahahaha et ducon, on travalle nous, il faut aller a lusine, on ne peut pas prendre un jour quand ca nous plait comme vous bande de privilegies

  • mirabelle
    mirabelle     

    Quelle honte pas fichus d'avoir une organisation pour évite tout ses bloquages des pauvres gens sont rester bloqué plusieurs heures sans nourriture ni couvertures. Heureusement que nous avons tiré les leçons de 2010 à oui .le PS est encore plus incompétent

  • maylissa
    maylissa     

    La neige n'est pas tellement le genre d'intempérie à laquelle la France est habituée. Et ce, juste parce que c'est assez rare. ;)

  • maylissa
    maylissa     

    Oui il vaut mieux rester chez soi ... . Puis de toute façon, les " plus courageux ", comme ils disent, ont du abandonner leur véhicules pour la plupart ... :p

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..........En fait "pour rester chez soi"...........et NE PAS PERDRE UNE JOURNEE DE TRAVAIL.............IL FAUT ETRE FONCTIONNAIRE?(C.Q.F.D)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @mamie59 ......Je ne peux qu'adhérer à votre commentaire ! car si en plus des tracas sur la route, il faut en plus avoir des frais pour récupérer sa voiture et se retrouver avec une bronchite et des engelures.........très peu pour moi !!

  • mamie59
    mamie59     

    Je viens d'entendre votre journaliste que les moins courageux restaient chez eux mais n'est ce pas ce qui est preconise ? de plus lorsque l'on travaille a 30KM de son domicile sans moyen de transport en commun on ne peux se rentre a pied au boulot et avec les alertes il faut mieux rster chez soi que se retrouver au mieux au fosse ou bloque sur la route au pire a la morgue. aussi demande aux journalistes de reflechier car rester chez soi lorsque l'on perd 50 euros/jour et que l'on gagne le smic c'est par obligation et non pas par plaisir.

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Un pays comme la France, sois disant un des plus modernes au monde, oû on fabrique des avions, des sous-marins, des trains à grande vitesse, de l'armement ultra-sophistiqué, etc, etc ... et bien chaque fois qu'il neige, c'est la panique totale ... toujours des routes bloquées qu'on à toujours du mal à nettoyer et débloquer ... des services toujours mal coordonnées et de plus en plus en diminution et en manque de moyens techniques et de personnels - Mais comment font nos soldats au Mali ... souhaitons leur une meilleure organisation !!!

Votre réponse
Postez un commentaire