En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a foncé en voiture sur un groupe de passants, sur le marché de noël de Nantes, situé place Royale. Un important dispositif a été mis en place.
 

Un individu a foncé sur un groupe de passants, au marché de Noël de Nantes, avant de se poignarder à plusieurs reprises au niveau du coeur. Il y aurait onze blessés, dont cinq graves et un pronostic vital engagé. Sur place, Bernard Cazeneuve  a écarté la piste d'une "radicalité religieuse".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

157 opinions
  • patriote13
    patriote13     

    Mars 2015 arrive vite !

  • rowl
    rowl     

    Les politiques (comme Beschizza) qui conseillent "silence radio" en ce qui concernent les actes commis dernièrement pour "ne pas faire le jeux de l'EI" n'ont aucune logique !

    Si les djihadistes veulent qu'on parle d'eux alors ils vont intensifier leurs actes si on les cachent !
    En plus, les Français s'exposeront à un grand danger s'ils ne sont pas informés sur des méthodes employées par eux !
    Un peu de logique svp !

    En suivant son raisonnement, il ne faudrait plus parler des femmes battues, des viols, des crimes parce que (d'après ce monsieur) cela donne un exemple aux autres ???????????

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    De nos jours, n'importe quel personnes ou groupe s'attribue une causse pour légitimé sa folie ses paroles odieuses. Regarder le FN qui ce prétend républicain

    Fungi
    Fungi      (réponse à MANENTIAL )

    Peut-être comme le communisme et le socialisme qui prétendent être républicains. Mais en fait c'est la dictature!

  • patriote13
    patriote13     

    Bientot 2015 les amis , votez utile !

    boris2749
    boris2749      (réponse à patriote13)

    Votez PS !

    patriote13
    patriote13      (réponse à boris2749)

    Plutot mourrir !

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à boris2749)

    ha ha ha ha ha jamais vu un CRS voter PS

  • valentin63
    valentin63     

    Après les USA et BEN LADEN voici venu l'Ecosse avec BEN A ORDURES, un peu de décontraction dans ce monde de fous de dieu d'allah ou d'ailleurs

  • boris2749
    boris2749     

    La prochiane vague de froid qui frappera la France sera de la responsabilité des tchétchènes.

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à boris2749)

    Vous craquez ??

  • snatch
    snatch     

    C'est marrant d'avoir d'imaginer un échange avec un ou une déséquilibré(e)..........Comment allez vous, Madame ou Monsieur déséquilibré(e).........Bien, bien..........Vous faites quoi aujourd'hui?........Rien, mais.....j'ai ras le bol et ma tête peut parfois me jouer des tours et être atteinte d'un bug.........Et dans ce cas, je peux prendre ma voiture et aller faucher des personnes innocentes sur une rue ou un marché de Noel...........Et vous risquez rien?.......Mais, non, rien du tout puisqu'on est gouverné par des socialos.........Ah bon?.........Bah oui........et tout le monde peut faire comme moi puisque j'aurai une circonstance atténuante........Vous avez oublié?.........Quoi?.......On me qualifie de déséquilibré............Cool......Allez, ciao à plus...........Voilà les gauchistes.....la société que vous voulez nous imposer.

    snatch
    snatch      (réponse à snatch)

    C'est marrant d'imaginer...............................

  • highman
    highman     

    Ouf!!!C'est des déséquilibrés qui décident de faire parler d'eux à quelques jours de noël..Le message est clair pour ceux qui savent lire entre les lignes...Des déséquilibrés qui ne sont pas si déséquilibrés que cela malgré ce que notre caste politico médiatique veulent nous faire croire...

  • Surt
    Surt     

    J'arrête le petit beurre.

  • colombo4315
    colombo4315     

    heureusement que cet pas des membre du FN qui font sa parce que on endenter japper les gauchiste une lois serait déjà sortie pour dissoudre le FN

Lire la suite des opinions (157)

Votre réponse
Postez un commentaire