En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme "connu des services de police" a été tué par balle samedi le long d'une départementale près de Nancy. (Photo d'illustration)
 

Un homme d'une quarantaine d'années a été découvert, samedi, gisant inanimé à côté de son véhicule le long d'une route départementale à la périphérie de Nancy. Une autopsie sera pratiquée mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • logic
    logic     

    Il s'agit d'un homme "connu des services polices" : nous sommes en France. ils sont en liberté et vous préparent des 7 janvier pour redorer le blason de politicards égarés et gaspilleurs.

  • chopaul
    chopaul     

    Ben oui, toutes les villes seront comme Marseille. La bonne réforme pénale, y contribuera.

  • AgentK3
    AgentK3     

    C'est ça, la France que vous voulez pour les années futures?

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à AgentK3)

    Vous proposez quoi ? ...

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à trueblabla)

    Le courage de faire appliquer sans faiblesse les lois existantes, plutôt que d'en créer sans cesse de nouvelles qui ne font que permettre aux avocats et autres "bien-pensants" de les contourner.

Votre réponse
Postez un commentaire