En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nabilla Benattia et Thomas Vergara
 

VIDEO - Nabilla Benattia a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon, Thomas Vergara. Vendredi soir, sa garde à vue a été prolongée de 24 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • popoA
    popoA     

    Cette chère enfant devait faire de la politique, je suis persuadé qu'elle ferai un score supérieur à marine le pen vu que le niveau est sensiblement le même

  • Grincheux
    Grincheux     

    Thomas s'est précipité plusieurs fois sur le couteau que tenait Nabilla alors qu'elle se coupait un bout de saucisson !!!

  • galinette 66
    galinette 66     

    Il est maladroit, il est tombé plusieurs fois sur son couteau. Pierre Richard, sors de ce corps!!!

  • nad33
    nad33     

    poignardé plusieurs fois aux poumons et au cœur?? comment est il arrivé a ça tout seul? je ne juge pas tant que l’enquête n'est pas fini,mais ça semble impossible ,au bout d'un coup dans l'un ou l'autre organe on peut continué??en tout cas sur qu'il ne portera pas plainte même si c'est elle,il en est fou,on le voit dans leur émission il supporte tout les caprices de sa belle!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    versions (Je ne parle que de droit)--> version Une==> nous nous sommes faits agressés par 3 individus- version 2 s'est poignardé accidentellement tout seul-==> ET version 3 comme je l'écrivais hie==> DSK jaloux , était dans l'appart hôtel et l'a poignardé---version 4 une Nabilla hystérique qui l'a poignardé- je retiens la version 4 jusqu'à preuve du contraire-

  • ambroise
    ambroise     

    Nabila une star, les médias vous rêvez, c'est une droguée avec son mec, qui vaut faire parler d'elle, donc arrêtez de nous saouler avec elle, on a rien foutre de cette droguée.

    galinette 66
    galinette 66      (réponse à ambroise)

    apparemment, ça ne t'empêche pas de mettre un commentaire sur son article...

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à galinette 66)

    se foutre de la personne ou de l'actu deux choses différentes- SURTOUT quand ces gens là ont un impact sur nos jeunes--- et SURTOUT, Nabilla et son mec Thomas sur nos jeunes !!!!

  • silex
    silex     

    ce qui me faire marrer c'est l'avocat, il connaissait pas le nom de la victime ni celui de sa cliente et quel bafouilleur...
    prochaine version, thomas aurait trébuché et serait tombé sur le couteau...ou alors un coup des petits hommes verts ou la vengeance du serpent à plumes!

  • rowl
    rowl     

    Si cela se passait aux USA, Obama aurait profiter pour interdire les couteaux !

    nad33
    nad33      (réponse à rowl)

    il y a pourtant des armes bien plus mortelles qui font parties de la constitution et pas abolies par obama!

    galinette 66
    galinette 66      (réponse à nad33)

    Tout à fait d'accord nad33, ça se voit qu'il ne connaît pas la législation su les armes aux States...

  • rowl
    rowl     

    J'ai regardé quelques épisodes de la série sur NRJ 12 ... C'est comme des reportages de science fiction ...

    rowl
    rowl      (réponse à rowl)

    Tellement leur monde est à des années de lumière du notre !

  • Gelijess
    Gelijess     

    50% des commentaires ici sont une critique des médias qui mettent en avant ce "simple fait divers". Des "vous n'avez pas honte" par-ci, des "y a des choses plus importantes" par là... Et je suis un peu outrée d'une telle hypocrisie, quand je vois à la une du site que l'article le plus commenté est celui-ci. Quand on apporte pas d'importance à quelque chose, il faut passer son chemin et l'ignorer, autrement, c'est donner du grain à moudre aux médias que vous critiquez tant. Ils se foutent du contenu, ce qu'ils voient c'est le chiffre. Et en commentant, même négativement, vous jouez le jeu du buzz. Et puis ma foi, vous vous êtes tous arrêté pour lire ce qu'il arrivait à cette petite Nabilla ? N'êtes vous pas curieux quand même ? Il faut être honnête avec soi-même. Et ne plus se plaindre ou critiquer quand on fait soi-même le jeu des médias.

    silex
    silex      (réponse à Gelijess)

    quelle diatribe, ce qui ne vous a pas empêché de venir donner votre opinion sur ce "fait divers"!
    soyez honnête, vaut mieux en rire!

    Gelijess
    Gelijess      (réponse à silex)

    Ah mais moi je n'ai aucun souci à dire que j'étais curieuse de cette affaire ! Donc j'ai lu, j'en ai pensé ce que je voulais, mais c'est simplement fatiguant de voir des gens dire qu'ils lisent de la merde mais qu'ils la lisent quand même... Moi, je suis venu lire cet article et je l'assume ! ;) c'est sûr qu'il vaut mieux en rire !

    valgego
    valgego      (réponse à Gelijess)

    Et au lieu de chercher querelle aux internautes , du haut de votre savante participation à ce que vous critiquez chez les autres ,vous avez quelque chose à dire sur l'article ?

    galinette 66
    galinette 66      (réponse à valgego)

    Il faut quand même avouer qu'elle n'a pas tort...

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire