En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "mur des cons" visible dans le Syndicat de la magistrature
 

Ce ne serait pas un "juge apolitique et non syndiqué" qui aurait donné au site Atlantico la vidéo polémique tournée au sein du Syndicat de la magistrature. Le site l'aurait repris d'un journaliste de France 3, révèle samedi Libération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Bruno Roussel
    Bruno Roussel     

    Un journaliste "engagé à droite de manière assez affichée", dépeint au sein de la rédaction comme "déontologiquement problématique" :
    Par déduction, comprenez que chez France 3 un journaliste engagé à droite pose un problème déontologique. S'il est engagé à gauche y'a pas de souci....

  • caramee
    caramee     

    je comprends mal cet article
    un journaliste doit forcement être de gauche ?
    de toute façon , le sujet est que ce mur existe et qu'il est fait par des juges soient disant impartiaux

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Est voila la chasse aux sorcières est ouverte !!!
    L on va pas s en prendre aux responsables du murs des cons mais de ceux qui l ont dévoiler au publique ! ! ! Belle Magistrature et justice indépendante ! Est bien sur pas de discours de fermetés de Valls !!! Taubira essaye de faire oublier le trouble ! Ces Messieurs
    de la justice ont ils des passes droits ??? Oui car se sont leurs collégues qui devront juger les responsables ! Autant dire que l amende de 38 Euros c est se foutre du monde ! ! ! Belle justice celle de Taubira ! Cela va traîner des années sous les dossiers as poussière de la justice !Car y as pas de juge d instruction de libre ! ils sont tous derriére Sarkozy , DSK ,LAgarde , est personnalités de la Droite !!! D ailleurs le silence autour de Martine Aubry ....Mm Taubira as bien en main cette justice indépendante de la Droite ! ! !

  • virkernes666
    virkernes666     

    On comprends mieux le laxisme des magistrats envers les délinquants.........Dormez tranquilles !

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Quelqu'il soit, merci pour cette œuvre de salubrité publique.

  • liloup
    liloup     

    Liberation est mort,il essaye de se relancer,mais tous le monde s'en fous d'eux,qu'il aille rejoindre leur maitre melenchon,tous le monde s'en fous aussi.

  • liloup
    liloup     

    Alors on va à la chasse au sorciere,un journaliste balance,c'est un traite.Enfin de compte c'est bien ce que je dis,on est entouré de gaucho,aussi bien la justice que les journalistes.Ca devient chaud pour vous,le peuple voit tous et sait tous.Bravo à ce journaliste qui ne fait que dire la verité,qui bien sur va etre exclu,comme d'autre journaliste qui se sont fait viré parce qu'il n'ont pas la pensée unique.Et bien,elle est belle la France.Heureusement les jeunes ce reveillent et ne se laissent plus manipuler.

  • Normandie
    Normandie     

    Encore une preuve que des jugements sont politisés et du coup arranger à l'avance.

  • reglisse
    reglisse     

    et pourquoi un journaliste ne pourrait -il pas être de droite!!!!!ce n'est pas une tare! le pauvre ,je le plains!!résister à toute cette presse de gauche!!!! il a eu le courage de le faire et c'est bien!!!si cela est vrai ce qui reste à prouver!! il en faudrait d'autres car de toute évidence,beaucoup de journalistes doivent avoir envie de franchir le pas et n'osent pas de peur d'être fichés!!de toute façon,cela reste scandaleux !sur i-télé il paraît que madame taubira n'est entourée que de magistrats qui appartiennent à ce syndicat!!!!! cela ne devrait pas nous étonner!!!!!vu ce gouvernement!!

  • Martellus
    Martellus     

    J'espère que vous plaisantez.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire