En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Bourgeon, mère de Fina (images d'archives).
 

TEMOIGNAGE - Selon les amies de Cécile Bourgeon, la mère de Fiona, cette dernière était sous influence. Son compagnon, "la forçait à prendre des produits" et "levait la main sur les petites".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • gazette30
    gazette30     

    et vous avez encore des doutes???????????????

  • gazette30
    gazette30     

    et vous avez encore des doutes???????????????

  • gazette30
    gazette30     

    pourquoi mon temoignage ne figure pas ici

  • sandillette
    sandillette     

    Tout son entourage porte une part de responsabilité: ses pseudos amies, sa mère, son beau-père... Chacun semblait savoir mais personne n'a rien. Maintenant ils se réveillent, c'est un peu simple je trouve. Quant au propos de la grand-mère maternelle c'est édifiant, ça fait froid dans le dos. Le pire dans tout ça, c'est cette petite Eva qui réclame après Maklouf qu'elle appelle Papa. Elevée dans la violence cette gamine a du s'attacher à ce monstre. On va encore nous faire gober des couleuvres et la Bourgeon passera pour une victime, elle sera sans doute tellement fragile qu'elle ne fera pas de prison juste un court stage en hôpital psychiatrique. Pour retomber enceinte d'ici peu, d'un énième cas social. On les assiste tellement ces gens, qu'on les soutient même dans l'horreur. J'ai honte.

  • Nina Rosa
    Nina Rosa     

    Depuis le début de cette affaire j'ai ressentie que cette monstrueuse mère ne disait pas la vérité en évoquant qu'elle s'était soi-disant assoupie sur le banc dans un parc...Comment ne pas être horrrifier pour ce qu'elle à fait à sa fille, la laisser se faire frapper par ce taré de compagnon ? Ikls ont beau dire ce qu'ils veulent pour se défendre, le mal est fait...Tous les deux mériteraient la peine de mort et encore ils n'en souffriraient pas comme cette petite ange ainsi que sa petite sœur ont dû subire !!! Je les enfermeraient dans un cachot et les laisserais mourir à petit feu, là ils comprendraient que leurs actes étaient HORRIBLES...J'espère qu'ils retrouveront très vite l'endroit ou se trouve la petite Fiona afin qu'elle puisse avoir des obsèques respectueux, que son âme repose enfin au paradis entourée de dieu et de petits anges qui veilleront sur elle...

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Les copines de la géniteuse qui viennent la défendre en racontant que le maklouf frappaient les petites, se droguait, forçait la géniteuse à se droguer et accessoirement lui en mettait aussi dans la tronche, ont le culot de parler que maintenant que le mal est fait ????? que ne l'ont elles pas ouverte avant pour que ce drame n'arrive pas ? Et les grands parents qui ont alerté le tribunal de maltraitance sur la petite Eva, il y a trois jours ! personne n'était donc au courant de cette situation ? et ça se réveille maintenant ???? honte à eux aussi.

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    La mère, ne vaut pas mieux que le beau père.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Va falloir arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde à cette "mère" indigne. Même si elle n'a pas porté les coups mortels, elle est pleinement responsable de la mort de la fillette. Elle a laissé faire son bonhomme, par pur égoïsme. Son bien-être et sa volonté de rester avec cette ordure passaient avant le bonheur et le bien-être de ses propres filles. Une mère qui laisse battre ces enfants n'en ai pas une. Battre n'est pas la même chose que de mettre une fessé de temps en temps parce que l'enfant à volontairement désobéis aux parents ou au parent responsable légalement. Cette femme ne devrait pas être appelé mère mais uniquement génitrice. C'est pas le tout de pondre des gosses faut aussi s'en occuper.

  • look165
    look165     

    Une bonne raclée de temps en temps ne fait d'un Papa un mauvais père, tant que ça ne dégénère pas.

  • Basvon
    Basvon     

    Vous n'avez pas tord, c'est comme ça que la déportation est arrivée ! combien de personnes ont fermé les yeux sur l'horreur ?... bon il est vrai que ma comparaison est excessive mais faut-il attendre l'horreur comme vous dites ?...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire