En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clément Méric, 19 ans, militant d'extrême gauche, tombé sous les coups mercredi de skinheads d'extrême droite.
 

Le principal suspect a été mis en examen, tandis qu’une marche rendait hommage à Clément "l’antifa", battu à mort par un groupe d’extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    Qui ne connaît pas ses faces de cul que sont les socialo gauchistes, vantant la démocratie, les valeurs républicaines devant les caméras mais les foulant aux pieds quand ils ont le pouvoir, local ou national.

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    Clément Méric, 19 ans, militant d'extrême gauche, tombé sous les coups mercredi de skinheads d'extrême droite. (BFMTV)
    J'aime bien le titre fallacieux de ce média.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Ce que l'on peut - CONSTATER - entre hier et aujourd'hui : c'est que hier un procureur , et pas des moindres : " le procureur de Paris, François Molins " avait ouvert une information judiciaire pour " homicide VOLONTAIRE " à l'écouter c' est tout juste si il ne retenait pas la " PRÉMÉDITATION " et qu 'il a été évidement et JUSTEMENT désavoué puisque ' Estéban " a été mis en examen samedi soir pour " violences volontaire ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner " A trop vouloir " en faire " on fini par passer pour un ÂNE , car tout étudiant en première année de droit n 'aurait pas osé commettre une telle erreur . Mais bien évidemment ce n' était pas une erreur , ce qui est d' autant plus grave . <

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens peuvent croire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne l'imposent pas aux autres par la force. C'est ça la grande différence. Exemple : ces soit disant skins étaient en train de faire leurs courses. Jusque là y a rien à dire. C'est les extrémistes de gauche qui ont provoqué la violence. Si ça avait été les skins, idem, délinquance de droit commun. Quand on commence à vouloir mettre en prison des gens pour ce qu'ils pensent, ça en dit long sur le soit disant lutte contre le fascisme.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis d'accord mais je ne partage pas votre point de vue sur "monté comme une ablette". On parle d'un poing américain détenu par le type qui aurait mis le coup fatal, mais quid des autres outils utilisés dans l'affaire ? Ils vont à la chasse au crane rasé les mains vides ? Un type avait son sac de sport avec des gants de boxe parce qu'il ne se doutait pas qu'on ferait un lien avec ça et une arme (faut être plus c*n que la moyenne pour s'imaginer que les gants de boxe rembourrés font la différence dans une bagarre, enfin les journalistes de nos jours c'est comme ça :p), mais quid de tout ce dont ils ont pu se débarrasser et que personne ne sera allé chercher (parce que eux ce sont "les gentils") ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le parquet qui a fait procéder aux arrestations et à la présentation aux juges. Le parquet est constitué de magistrats totalement soumis à l'exécutif, et donc à Valls, Hollande et cie. L'info de l'absence de poursuites est à vérifier, mais si c'est avéré c'est particulièrement grave.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Et voilà, une fois de plus l'imam Rovex nous fait bénéficier de la Vérité en Haute Définition ! Par ailleurs, il arrive souvent que des musulman(e)s refusent les soins de médecins non-musulmans....

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    le rebut c'est tous les cons qui pensent détenir la vérité universelle

  • daddy
    daddy     

    Pourquoi ceux de la gauche n'ont pas été arrêtés pour violences volontaires et violences en réunion également ? Est-ce politique ?

  • homduvar
    homduvar     

    Une voiture ( l'extrême gauche de Méric) se jette contre un arbre (l'extrême droite) le conducteur est tué sur le coup ! QUI EST RESPONSABLE? L'arbre qui ne demandais rien a personne ou le conducteur qui s'est jeté contre lui ??? Je pose la question ?? !
    Bien entendu un excité reste un excité qu'il soit de gauche ou de droite ! Mais quand on cherche la bagarre à plus fort que soit faut s'attendre aussi à y laisser des plumes ! Ce pauvre MERIC n'était pas blanc blanc non plus il était du même calibre que les ""3èm voies "" aussi dangereux intellectuellement , pas physiquement puisque montés comme une ablette . Alors encore une fois la bêtise, le sectarisme, la violence à l'état pur a tué sur le pavé ! Ca n"est pas un crime politique c'est un crime tout cours !
    Honte aux extrémistes de gauche et à la gauche en général, qui tentent de récupérer ce fait divers malheureux pour REDORER un blason terni par un président absent et DIVISEUR !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire