En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Arrivés ce samedi en France depuis le Cameroun après deux mois de captivité, les ex-otages ont raconté leur quotidien pendant leur captivité dans le journal de 20 heures de France 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 4321
    4321     

    Il est tout à fait légitime que l'on se réjouisse de ce dénouement!
    Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle aux info! Et nous n'oublions pas pour autant les otages qui restent! Etre indifférent est la véritable indécence!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ................"-RES DUR"-dites vous?-...............Vous oubliez un peu vite braves gens LES PRECEDENTS OTAGES .............qui eux ONT ETE ASSASSINES!-un peu de pudeur de FRANCHISE.et CESSEZ CES MANOEUVRES ELECTORALISTES-.........il est trop tard pour VOUS.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Bon , rançon payée, examens médicaux , repas quand à l' Élysée? Une de toute les TV, décoration bientôt, vite! ils doivent repartir la bas bosser après......

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Heureux dénouement, mais vous les médias, arrêtez le feuilleton, même si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent.

  • reitop
    reitop     

    des points

  • reitop
    reitop     

    des points

  • reitop
    reitop     

    il veut essayer de gagner des ponts le pingouin mais on est pas con il fait sa propagande de plus c'est malheureux mais quand on pense qu'ils parlent de repartir là bas a croire que tout ça a été arrangé

  • MANISS
    MANISS     

    C'est une idée de Claude Sérillon ?... tout ceci est grotesque et tellement gros qu'on y croirait presque !...

  • untelle
    untelle     

    voilà plus rien sur la corruption des hommes politiques ! on nous balance le séisme en chine, les otages et les otages et encore les otages, puis boston, puis les otages barbus, rasés et encore .... et pendant ce temps là on fait oublier aux français les magouilles des dirigeants politiques et d'autres affaires tout aussi gravissimes mais qui passent inaperçues .... guerini? le maire d'hénin beaumont qui dénonce également l'implication de hollande dans cette affaire de corruption et détournement d'argent public mais ....non, on nous reparle d'otages ! on se demande si tout ça n'est pas orchestré et planifier pour faire une bonne diversion dans les affaires de l'état et le peuple français

  • untelle
    untelle     

    discrétion ? mais c'est hollande et cette famille enlevée qui s'affiche sur tous les écrans de TV ! si ça c'est pas de la diversion ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire