En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des voies de chemin de fer saccagées, à Moirans, le 20 octobre.
 

Après les violences commises mardi après-midi par des membres de la communauté des gens du voyage, le calme est revenu dans la soirée à Moirans, dans l'Isère, où une centaine de gendarmes mobiles ont été déployés. Sur BFMTV, le maire de la commune a dénoncé une méthode "intolérable". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • beirer
    beirer     

    Tout s'arrange. Il parait que les propriétaire des voitures et du restaurant qui ont été incendiés recevront en dédommagement une compil des Gypsi-King.

  • Incrédule42
    Incrédule42     

    A quoi servent ces commentaires? J'en ai posté 2 il y a plus d'une heure et ils n'apparaissent pas. Pourtant aucune insulte ni vulgarité ni propos répréhensibles. Censure??

  • Fredfox
    Fredfox     

    Événements intolérables! Les CRS les ont regardés brûlés et cassés sans intervenir!!! Ce qui est intolérable c'est de laisser faire. La FRANCE EST UN PAYS DE DROIT et de devoirs...Que la Police fasse son travail, que les maires assument leurs responsabilités et que les politiques s'en greffent rapidement une paire...La grande lessive, VITE!

  • tintin
    tintin     

    Il n'y a personne aux commandes de la France.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    le laxisme dépasse tout entendement le maire voulait négocier, on négocie avec les coupes-jarrets,les gens du voyage bons voyages

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Une pensée aux gendarmes à nouveau obligés d'assumer en bas les conséquences d'absence de décisions d'en haut.

  • snatch
    snatch     

    Une chose est certaine, maintenant, avec ces Emeutes à Moirans...... Elles scellent le sort de la gauche à jamais pour 2017......Enterrement de la gauche.

  • plusségros
    plusségros     

    la je crois que le juge a le cul entre deux chaises, mais je ne voudrais pas mettre ma main à coupé qu'il va le maintenir en détention, j 'aurai trop peur de me retrouver manchot !

  • barbie
    barbie     

    C'est toute une famille de délinquants ! de la mère au enfants ,et en plus ils exigent !!! Ils doivent être tous mis en prison ,et être jugé comme tout le monde ,ou alors ne dite pas qu'il n'y a pas 2 poids 2 mesures

  • roxas30
    roxas30     

    vivement ma retraite que je me tire dece pays de merde

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire