En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère du jeune homme incarcéré voulait lui obtenir une permission de sortie pour les funérailles de son frère.
 

Une centaine de gens du voyage ont manifesté violemment mardi à Moirans, dans l'Isère. Ils réclamaient une permission de sortie pour l'un d'entre eux, actuellement détenu, pour assister aux funérailles de son frère, prévues ce mercredi.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • spid
    spid     

    les voitures était cassées qu elle raconte,celle de cette femme qui cherche un emploi et qui a brulée,c est pas eux qui vont leurs rembourser,les dégâts du restaurant,de la SNCF,que l état leurs supprimes les allocs,les aides,et qu ils ai droit a un petit contrôle fiscale pour savoir avec quels revenus certains peuvent se payer de belle allemandes,alors que le smicard bosse pour payer les factures et nourrir sa famille,et roule avec des poubelles faute de moyens,après ses gens s étonnent qu ils sont pas désiré dans les communes,ont voit ce qu ils font tout les étés en France,a squatter les stades et terrains prives,soit disant pour prier,faut qu ils demande pardon au seigneur pendant trois mois de l année,toutes les vacheries qu ils font dans l année

  • Le Général
    Le Général     

    Belle éducation que cette maman a donné à ses enfants. Le premier en prison pour 5 ans et le second qui meurt à 17 ans dans une voiture volée. Des femmes comme celle-ci devraient se cacher et avoir honte. Faire des enfants ne signifie pas écarter les pattes. Lorsqu'ils naissent, le premier devoir des parents est leur éducation; et dans une république, il s'agit du respect de l'autre: Notre liberté s'arrête ou celle des autres commence. Aussi, il n'est pas acceptable que des médias offrent pignons sur rue à ce genre de racaille qui commettent des actes de vandalisme pour exercer des pressions sur la justice.

  • sonia86370
    sonia86370     

    conclusion son fils n' a pas pu assister aux funérailles
    et elle a porté le coup fatal à sa propre communauté
    maintenant elle peut pleurer

  • AgentK3
    AgentK3     

    Une famille exemplaire! un fils en taule, l'autre mort dans un accident à bord d'une voiture volée pendant le retour d'un cambriolage!

  • Fredfox
    Fredfox     

    Posons les vrais questions. Que veulent Les gens du voyage? Vivre en marge de la société ou essayer de s'intégrer? Respecter les règles ou créer les siennes? De quoi vivent-ils? La FRANCE n'est pas une vache à lait et est surtout un état de droit.

  • gugus67
    gugus67     

    Vive la France socialiste , continuez de voter pour eux . et ne pleurnicher pas après si il y la merde dans le Pays .

  • clara02
    clara02     

    Heureusement que tous les gens qui veulent être entendus n'utilisent pas ces méthodes.

    MOA01
    MOA01      (réponse à clara02)

    Ça a commencé et va continuer… Bravo Cazeneuve et Taubira… vous avez gagné le gros lot…
    Censure parce que je dis vrai?

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "C'était la seule solution pour qu'on m'entende" Bon, et après ? Un plan B ?

    MOA01
    MOA01      (réponse à Manguifirek)

    Taisez-vous! Si vous aviez éduqué votre fils correctement, il ne serait pas en prison… de plus, nous savons bien que si il sort pour «assister à un enterrement» il disaraitra dans a nature... ensure? Encore!

  • bernadete
    bernadete     

    et à présent que propose t'elle comme solution pour indemniser les victimes de ses représailles, en une seule solution bien entendu.

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    maintenant j' essaie : Marine à l' aide !!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire