En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Malik
    Malik     

    Eh oui, ils étaient nombreux à penser que le printemps arabe signifiait occidentalisation de la société arabe: à savoir départ du religieux, arrivée en force de l'athéisme, du blasphème, du libertinage, de la liberté sans limites ni retenues ... Bref ils pensaient que les Arabes venaient les rejoindre dans ce qu'ils imaginent être l'idéal sociétal. C'est très très mal connaître l'islam. C'est très très mal connaître le message extrêmement profond et inimitable que le Prophète nous a laissé.
    Non, mesdames et messieurs, quand vous avez fait votre révolution, vous avez bouté dehors le catholicisme, car ennemi, selon vous, de toute réflexion critique. Or, à l'issue des révolutions tunisiennes et égyptiennes, quand la parole fut enfin donnée au peuple, elle a voté en masse le retour de l'islam dans les affaires de l'état.
    Méditez donc cette surprise. Ils ne sont pas venus là où vous les attendiez, parce tout simplement leurs coeurs qui battent ne disent que 2 choses: Allah et Muhammad.

  • sinti84
    sinti84     

    va le rejoindre si tu veut!!

  • Malik
    Malik     

    Dommage ! c'est un mec bien qui quitte la France !

  • ainsi va la vie
    ainsi va la vie     

    Du sac tout ces @:/;?? de merde

  • sinti84
    sinti84     

    quil aille se battre avec les siens !!!! ou peloton d execution on a rien a faire avec de tel
    merde dans notre pays

  • LouNels
    LouNels     

    Désolé je me suis trompé de commentaire !

  • LouNels
    LouNels     

    Si ça pouvait donner l'exemple à nos politiques ! En tout cas à faire circuler car il ne plait pas à notre presse partisane et subventionnée !

  • LouNels
    LouNels     

    Si ça pouvait donner l'exemple à nos politiques ! En tout cas à faire circuler car il ne plait pas à notre presse partisane et subventionnée !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, excellente vidéo avec laquelle on ne peut qu'être entièrement d'accord . "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, "ils procréaient à tout va" une intéressante étude de l'INSEE , qui malheureusement date un peu , mais rassurez vous, en 2013 les chiffres se maintiennent ou........s'améliorent ! ! ! ! http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ip898.pdf "allons, c'est un cas extrême"

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire