En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Militant UMP agressé: trois interpellations
 

Samuel Lafont, connu pour son engagement contre le mariage homo, a été violemment agressé samedi. Les trois agresseurs présumés ont été interpellés. L'incident n'aurait pas de lien avec son engagement politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • liloup
    liloup     

    mais enfin,y' a des mecs je crois sur tweeter qui disent qu'ils envoient de l'eau de javel sur les manifestants contre le mariage pour tous,ou qui font une mencace avec la famille et une balle,si ca c'est pas grave.Y'a des homos extremistes,aussi.Regardez la fourest qui agresse verbalement l'autre gay qui n'est pas d'accord avec elle ou le tanguy qui l'insulte de blond nazi.Tous les heteros ne pensent pas pareil et ben c'est pareil pour les homos,la plupart s'en foute du mariage,c'est juste pour satisfaire le lobby gay et c'est tous.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Il ne s'agit de "gauchistes", ni "d'homos", ni de "patriotes". Des malades qui veulent la "casse" et c'est tout. Il faut les arrêter et les sanctionner sévèrement. C'est inacceptable.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les gauchistes et les HOMOS ont lancé la traque aux patriotes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a eu d'un côté la pression de la droite pour une politique sécuritaire, de l'autre une pression de la gauche contre cette politique, et à l'arrivée certaines concessions. Si au final la politique sécuritaire n'était pas assez sévère, demandez plutôt des comptes à la gauche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le "journalisme" moderne ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le "journalisme" moderne ...

  • Thomas Nappini
    Thomas Nappini     

    Vous trouvez ça bien d'écrire un article en faisant croire que cette personne a été agressé parce qu'elle est de l'ump, alors que dans l'article vous précisez que ce n'est pas pour cette raison! Alors pourquoi faire référence à l'engagement politique de cette personne?? Au premier abord on a l'impression qu'il a été agressé par des pro mariage pour tous! Alors que c'est faux lorsqu'on lit larticle. Vous manipuler les gens en détournant les informations afin d'augmenter les tensions. Et apparemment LIBERTE1789 lui n'a rien compris à l'article : c'est la conséquence de cette article et de se détournement d'infos.

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Est-ce un signe d'hétérophobie de la part des pro-mariage pour tous ?
    Quelle agressivité de leur part.....
    Les pro-mariage pour tous ont un tel discours haineux, qu'ils ne tiennent plus leur troupes....

  • leane
    leane     

    La principale composante de de l'info ce matin était "sans lien". Pourquoi diable insister sur ce point? Il fallait faire croire au bon peuple que ceci ne traduisait aucune haine envers les anti? Tout pousse donc à croire l'inverse. Et puis la télésurveillance est-elle unie de système audio??? Attendons les déclarations de la victime. En tout cas nous avons encore à faire à des courageux qui utilisent des armes contre des gens qui manifestement ne savaient pas ou ne voulaient pas se défendre, sous peine de passer pour les agresseurs.Que ce genre de hors la loi(port d'armes) viennent par chez nous...On leur expliquera des choses!

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Le mariage homo est une aberration, mais si Samuel avait plutôt milité à l’intérieur de son propre parti pour que l'ump respecte ses promesses en matière de sécurité et ne se contente pas juste de récupérations hypocrites et de propagande, nos rues seraient plus sures!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire