En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Militant agressé: les JNR, "seul groupe skin organisé en France"

Mis à jour le
Les JNR en 2011 devant la statue de Jeanne D'Arc, à Paris. Serge Ayoub (neuvième à partir de la gauche) est leur fondateur.
 
Les JNR en 2011 devant la statue de Jeanne D'Arc, à Paris. Serge Ayoub (neuvième à partir de la gauche) est leur fondateur. - DR

Selon Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de gauche, le militant d'extrême gauche agressé à Paris mercredi aurait été victime des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, un groupuscule d'extrême droite.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
21 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Il y a pire que le fascisme, savez vous qu'il y a une idéologie qui a conduit des pays entiers dans la misère et poussé des gens au suicide ? demandez aux grecs, aux espagnols ou aux portugais ... mais vous allez le découvrir très vite par vous même puisque les mêmes causes produisant les même effets, nous y allons tous droit ... c'est ce groupuscule là (certes en voie de disparition en europe) qu'il faudrait éradiquer au plus tôt ...

  • erwan75
    erwan75     

    La précipitation c'est d'accuser sans savoir ... et ce qui est abject c'est cette tentative d'instrumentalisation politicienne nauséabonde des gauchistes du front de gauche comme du PS ! Au fur et à mesure que l'on entend les vrais témoins, les clients qui étaient sur place et non les récupérateurs, on découvre que ces jeunes n'étaient pas les enfants de cœurs que l'on nous décrit ... les premiers témoignages spontanés indiquent TOUS que ce n'était pas une agression mais une simple bagarre, comble de bêtise, initiée par les extrémistes de gauche !

  • erwan75
    erwan75     

    Et c'est quoi le rapport avec sa formation ? C'est malheureux pour la famille qui n'est pas responsable, mais les premiers témoignages montrent très clairement que c'était un militant d’extrême gauche, que c'était son petit groupe qui a provoqué et même que c'est un membre de ce groupe qui a porter le premier coup ... alors svp, gardez votre misérabilisme et votre morale hémiplégique ... les extrémistes de gauche ne valent pas mieux que ceux de droite (et ceux qui les , le reste que de la fausse compassion politicienne !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •