En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les JNR en 2011 devant la statue de Jeanne D'Arc, à Paris. Serge Ayoub (neuvième à partir de la gauche) est leur fondateur.
 

Selon Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de gauche, le militant d'extrême gauche agressé à Paris mercredi aurait été victime des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, un groupuscule d'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Il y a pire que le fascisme, savez vous qu'il y a une idéologie qui a conduit des pays entiers dans la misère et poussé des gens au suicide ? demandez aux grecs, aux espagnols ou aux portugais ... mais vous allez le découvrir très vite par vous même puisque les mêmes causes produisant les même effets, nous y allons tous droit ... c'est ce groupuscule là (certes en voie de disparition en europe) qu'il faudrait éradiquer au plus tôt ...

  • erwan75
    erwan75     

    La précipitation c'est d'accuser sans savoir ... et ce qui est abject c'est cette tentative d'instrumentalisation politicienne nauséabonde des gauchistes du front de gauche comme du PS ! Au fur et à mesure que l'on entend les vrais témoins, les clients qui étaient sur place et non les récupérateurs, on découvre que ces jeunes n'étaient pas les enfants de cœurs que l'on nous décrit ... les premiers témoignages spontanés indiquent TOUS que ce n'était pas une agression mais une simple bagarre, comble de bêtise, initiée par les extrémistes de gauche !

  • erwan75
    erwan75     

    Et c'est quoi le rapport avec sa formation ? C'est malheureux pour la famille qui n'est pas responsable, mais les premiers témoignages montrent très clairement que c'était un militant d’extrême gauche, que c'était son petit groupe qui a provoqué et même que c'est un membre de ce groupe qui a porter le premier coup ... alors svp, gardez votre misérabilisme et votre morale hémiplégique ... les extrémistes de gauche ne valent pas mieux que ceux de droite (et ceux qui les , le reste que de la fausse compassion politicienne !

  • leane
    leane     

    D'après la photo, ils ne sont pas des plus jeunes, comme vous le mentionnez...

  • SouSou
    SouSou     

    quelle précipitation...... et oui ! on sali la victime pour mieux approuver l'assassinat d'un jeune étudiant. Et quand bien même ? lui fracasser le crâne avec un poing américain.... j'espère que vous ne connaîtrez pas la douleur de la famille de ce jeune étudiant !

  • as de coeur
    as de coeur     

    Marine Le Pen n'a rien a voir avec ça! il ne faut pas tout mélanger! le parti de Marine Le Pen est un parti démocrate qui défend la sécurité et l'emploi des français! Vous êtes nuls de tout mélanger!!!!!!!!!!!

  • as de coeur
    as de coeur     

    Je viens d'entendre les dernières informations et il semblerait que c'est une simple bagarre qui a dégénéré! les jeunes d'extrême Gauche ont agressé verbalement et physiquement les jeunes d'extrême droite qui se sont défendus! Dans ce drame les jeunes d'extrême gauche sont autant responsables que les jeunes d'extrême droite!!! Quoiqu'il en soit, un jeune est mort et c'est dramatique pour la famille!

  • rudyardk
    rudyardk     

    @savageloki : en l'occurrence, l'étudiant qui passait son temps à manifester venait d'obtenir son Bac S avec mention Très Bien, tout en réchappant d'une leucémie et avait donc intégré Sciences-Po. Comme horrible punk à chien, on a vu pire. Mais si sa famille passe dans les parages, elle appréciera certainement votre sortie d'une intelligence rare et d'un recul profond.

  • savageloki
    savageloki     

    Le fascisme est et a toujours été un mouvement de gauche, les immaculés donneurs de leçon feraient mieux de réviser leurs classiques... Quoi qu'il en soit, si ils s'entretuent entre abrutis extrémistes, on va pas pleurer non plus.

    Interdire les mouvements extrémistes, bien, bien, qui va juger de ce qui est acceptable de ce qu'il ne l'est pas ? Va-t-on interdire le halal, le cachère et autres rites obsurantistes comme le suggère fred89200 ? C'est extrémiste, intégriste, communautariste et je me sens aggressé dans ma laïcité, ça compte pas ? Ben non.
    Va-t-on interdire la propagande marxiste que des chomeurs professionnels viennent déverser sur les campus universitaires voire même les lycées pour endoctriner et recruter quelques brebis dénuées d'esprit critique ?? Vont-ils assumer leur part de responsabilité dans la mort de ce jeune ? Houlà, assumer et responsabilité ça marche déjà plus avec ce monde là...
    Allez, comme disait une feignasse économe en mots: RAB pour Rien A Branler

  • mageo2b
    mageo2b     

    Gorgh toi tu veux interdire un mouvement qui est le troisième partie de la "république" comme tu aime le dire et qui fait 6.421.773 voix (17.90%). qu'est ce que tu croit que ces plus de 6 MILLIONS de gens dont je fais parti se lève tous les matin en me demandant qui je vais bien pouvoir me "faire" aujourd'hui???? que sur ma table de chevet à la place d'une bible il y à "mein kampf" et qu'en guise de costume pour aller bosser je mette une tenue d'officier nazi????pauvre idiot :-( comment appelle tu un parti qui fait 2.5 million de voix en plus par rapport à 2007. moi ce que je pense c'est que toutes ces voix (même si tu enlève 10.000 tordu, mais ça il y en à même dans le tiens) tous les autres sont des parents qui travaille pour vivre et faire vivre leurs famille et qui son tous "normaux" et qui ne sont surement pas aveuglé par la peur comme tu dois surement l’être pour ne pas voir ce qui se passe autour de nous et je ne parle pas que de l'immigration bien évidement.....mais cela n'engage que moi..
    et ceci et pour le pigiste, attention aux mots car dans un autre canard il ne parle pas d'un passage à tabac mais plutôt d'un coups de poing et d'une tète qui frappe un poteau. mais cela n’enlève rien à ce geste débile et un pauvre gamin qui décède...c'est dramatique

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire