En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La salle d'échange de la Défense, où l'agression a été commise, samedi après-midi.
 

Un militaire de 23 ans en tenue a été agressé à l'arme blanche, samedi après-midi, alors qu'il patrouillait dans la salle d'échange de la Défense. Pour l'heure, les autorités restent prudentes sur un éventuel rapprochement avec le meurtre d'un soldat au hachoir, mercredi, à Londres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Que pensez-vous de Parti Salafiste ?ou de réviser votre orthographe? Ou de lire une biographie de Amin al Husseini ?

  • fred75
    fred75     

    Les famas de nos militaires ne sont pas chargés, il ne s'agit que d'un visuel censé dissuader... et qui ne dissuade plus malheureusement...

  • kikooh17
    kikooh17     

    Pourquoi des armes non approvisionnées? Pourquoi un armement aussi inadapté en milieu urbain? Si l'inconscience des pouvoirs publiques a pour résultante la mise en danger de nos jeunes militaires, si l'implication de l'armée dan le plan Vigie pirate ne se borne qu'à un rôle "visuellement" dissuasif, alors que le gouvernement arrête de mettre inutilement en danger la vie de nos militaires! Ces hommes ne sauraient être utilisés pour participer à une mascarade orchestrée par des pouvoirs publics incompétents! Nos sommes fiers de notre armée, de nos soldats, et ne voulons pas que leur vie soit mise en danger, autrement que dans une ACTION de DÉFENSE de la nation, et du Peuple français.

  • arno84
    arno84     

    mais oui c'est vrai manifester pour empêcher quelques homo de se marier, çà c'est important ......

  • arno84
    arno84     

    on attends toujours la photo !!!! bizarre tout çà . nous prendrait on pour des C.. ?

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Les"musulmans de masse", comme dit le crypto-salafiste Rovex, sont les premières victimes de l'Islam. Le Coran et les Hadiths exigent de porter la guerre contre les mécréants jusqu'à conquérir et soumettre la Terre entière. La (jusqu'à aujourd'hui) minorité agissante applique le fond de l'idéologie islamique. Les"musulmans de masse" qui (jusqu'à aujourd'hui) souhaitent vivre en paix ne peuvent pas contester les actions de la minorité djihadiste, car contester les préceptes du Coran et des Hadiths revient à devenir hérétiques.Tôt ou tard, ils devront choisir entre quitter l'Islam (ce qui est puni de mort) et appliquer le djihad.

  • leane
    leane     

    Toujours en fuite..Les interpellations portent sur d'autres personnes!

  • Titou62
    Titou62     

    Le plan vigipirate est une mascarade , je le sais pour y avoir participé . Ne vous croyez pas en sécurité parce que vous voyez 4 militaires errer dans un hall de gare ,il n'ont absolument pas le droit d'intervenir et encore moins de se servir de leurs armes .

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    je pense qu'il vont étouffer l'affaire...le militaire va bien de plus...c'est le gouvernement !

  • valgego
    valgego     

    La France et la GB n'ont rien à piller dans les déserts arides et intellectuels des pays en voie de développement ,ils font survivre la population en payant le pétrole , dans la mesure ou les vendeurs en partagent les bénéfices . Sans l'occident , ce n'est même pas la culture des cacahuètes ,et vous n'étiez même pas capable de trouver le pétrole que vous aviez sous les pieds . Dernier bakchich de la France à l'Afrique : 3,5 milliards de remise de dette . Si le régime ne vous plait pas ,vous pouvez rentrer sur les terres saintes des "musulmans de masse " pour y vendre vos salades , la France n'a que faire des ressortissants qui se situent clairement du côté des assassins (ce n'est pas dans notre culture ),se nourrissent du lait de sa mamelle ,n'en connaissent ni l'histoire ,ni la générosité ,et à peine la langue ,pour finir par empoisonner à la source ,l'eau de la vache à lait qui les abreuve .Une calamité et un mauvais choix pour la France.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire