En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hélène Pastor dans sa jeunesse. Elle faisait partie de la troisième génération d'une dynastie de bâtisseurs monégasques.
 

PORTRAIT - La fille de la milliardaire monégasque assassinée en mai dernier a été interpellée lundi. Née d'un premier mariage, les relations avec sa mère n'étaient pas au beau fixe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • azerty78
    azerty78     

    La pauvre on vas la plaindre, maman lui donné une rentre mensuel de 500M€ que la vie devait être dur pour les fins de mois :-) elle à jamais travailler de sa pauvre vie....

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ben c'est le digne héritage quand on est élevé dans une famille qui pense qu'au pognon. Le pauvre gars qui a fait leur richesse doit s'en retourner dans sa tombe.

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    " Ordre du mérite en 2010 par Nicolas Sarkozy ". J’espère qu'il la méritait et la mérite encore aujourd'hui, sinon il faut lui retirer ! C'est possible ?

  • FaridX
    FaridX     

    Et le guet-apens du fils (de son frère) dont vous faites références, sait-on qui ? à mon avis .......!!!!!!!!!!

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    500 000€ par mois, ça ne lui suffisait pas ? quelle honte.

Votre réponse
Postez un commentaire