En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meurtre d'Alexandre à Rouen: premières peines de 18 et 20 ans de réclusion

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Lionel Berner hilbert
    Lionel Berner hilbert     

    justice de merde ,après ca m'étonne pas qu'ils ont plus peur de rien mais quand est-ce que la France va se réveiller

  • altaya
    altaya     

    18 ans de réclusion, il fera donc 9 ans, détention préventive incluse. Il a 18 ans, il sortira donc entre 26 et 27 ans avec la vie devant lui....! A sa décharge, ce n'est pas lui qui a écrit les lois qui lui permettront de n'effectuer que la moitié de sa peine. Il n'a pas non plus l'indécence de faire appel.

  • PHINOU
    PHINOU     

    En espérant que cet individu ne bénéficie pas d'une remise de peine ...............Et bien sûr sans de suivie ce ne serait pas le premier Oui merde ou est la justice ???????

  • Catherina Folatre
    Catherina Folatre     

    20ans c'est trop peu piur ce quil ont fait ; c perpet quil auraient du ecoper ils ont quand meme oter la vie ! mais merde ou est la justice !!!!!!!

  • chantal3
    chantal3     

    pas assez condamné ces racailles malgré leur jeunesse ils savaient ce qu'ils faisaient dommage la peine de mort devrait exister pour de tels actes

  • mumu21
    mumu21     

    il faut encore durcir les peines!!! au vu de ce genre d'affaires;c'est un massacre!! et malgré leur jeunesse,ils avaient tout calculer d'avance!! car,c'est vrais,ils ne feront que la moitié de leur peine.....chercher l'erreur!!! les histoires se multiplient ,il faut dissuader bien plus!!!!!!!!!!!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Ils n'en feront même pas la moitié

Votre réponse
Postez un commentaire