En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Dinet, président du Conseil général de Meurthe-et-Moselle, ici en 2010, est mort samedi soir à 65 ans.
 

Le socialiste Michel Dinet avait 65 ans. Il a perdu le contrôle de son véhicule samedi soir, et n'a pas survécu à la violence du choc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Claude Harout
    Claude Harout     

    Au Pacte civique, nous sommes profondément touchés par le décès accidentel de Michel Dinet, Président du Conseil Général de Meurthe et Moselle.

    Notre pensée va immédiatement à sa famille, à ses proches et aux équipes qui travaillaient avec lui. Nous partageons leur peine.

    Nous tenons à saluer ce que fut une vie d’engagement, une vie de conviction, une vie à servir ses concitoyens. C'était un élu que croyait au rôle du citoyen, à l'éducation populaire, à l'investissement social.

    Son adhésion au Pacte civique avait été pour nous un réel encouragement. Nous travaillions avec lui à l'émergence d'une société civique réunissant la société civile, les élus et les médias.

    Nous poursuivrons notre effort vers une société plus civique, plus citoyenne et plus fraternelle. Michel sera dans nos pensées et dans nos cœurs tout au long de ce chemin.

    Le bureau du Pacte civique

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Condoléances à la famille,ami-es et collègues .

  • pseudoma
    pseudoma     

    condoléances ...

  • Claudine Heerbet
    Claudine Heerbet     

    ce qui prouve que l on est rien meme un politique condoleances a la famille

  • Lana Che
    Lana Che     

    @ BFMTV : de grâce, portez quelque attention à l'orthographe…c'est de mal en pis….

  • martine
    martine     

    Soutien à toute sa famille et bon courage

Votre réponse
Postez un commentaire