En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme de 39 ans, reconnu coupable d'un "revenge porn" sur son ex-femme, a été condamné à un an de prison ferme. (Photo d'illustration)
 

Un homme de 39 ans, qui ne s'est pas présenté au tribunal, a été condamné de la prison ferme après s'être rendu coupable d'un "revenge porn" sur internet: il a notamment été reconnu coupable d'avoir publié des photos intimes de son ex-femme sur la page Facebook du lycée où elle enseigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mouais.
    C'est pas volé, mais quand on pense que des agresseurs violents et autres violeurs récidivistes n'y mettent pas les pieds en prison, on se demande d'où peut bien sortir une telle condamnation.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Nous voulons voir l'objet du délit...
    Madame évitez des poses photos pornos avec votre compagnon....les couples n'ayant que peu de durée, vous vous exposez peut-être publiquement.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Bien fait, le hic c'est que le gus est toujours en liberté.

Votre réponse
Postez un commentaire