En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère d'un petit "Jihad" poursuivie pour apologie de crime
 

Le petit garçon s'était rendu à l'école avec un t-shirt floqué des phrases "je suis une bombe - Jihad né le 11 septembre". Un humour qui n'a pas fait rire le parquet d'Avignon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • arno84
    arno84     

    bizarrement, la plaisanterie sur l'islam est à géometrie variable.
    un mot sur le prophète et la moitié du monde s'embrase et des parents musulmans faisant porter 'guerre sainte" à leur enfant, c'est une plaisanterie......aucune réaction des instances musulmanes.... bizarre !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Premièrement les pratiques changent, deuxièmement les casses c***** de l'état civil sont différents d'une commune à l'autre, troisièmement sait-on seulement s'il a été déclaré en France cet enfant ... Et ceci étant dit il n'y a eu que des "bons français" pour se plaindre de l'utilisation du prénom de leur enfant. A un moment faut assumer.

  • geko
    geko     

    Comment se fait il que l'employé de Mairie ai accepté ce prénom???? Quand on pense que le prénom de "Mégane" a été refusé il y a quelques années en arrière. C'est vrai que les parents n'était ni Musulman,ni Arabes, ceci explique peut-être cela!

  • Bamboula
    Bamboula     

    "Tigre" on ne peut pas résoudre les choses aussi simplement, on a autant de français de souche qui crachent dans la soupes que de français d'origine diverses (et variées).

    David.

  • tigre
    tigre     

    Pour moi c'est trés clair ,il y a deux sortes de Français ,les Français de coeur (les bons) et les Français par les papiers qui crachent dans la soupe (les mauvais) .cathyy ,vous vous situez dans lesquels?

  • biendici
    biendici     

    Oh que si ça changera! Non, c'est pas "comme ça" du tout et je souhaite que vous l'appreniez très vite de quelque façon que ce soit...

  • biendici
    biendici     

    Oh que si ça changera! Non, c'est pas "comme ça" du tout et je souhaite que vous l'appreniez très vite de quelque façon que ce soit...

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et écrire français c'est possible ? Ca va aider à comprendre ce que tu racontes vraiment, après je suis tout à fait capable d'accepter des différences tant qu'elles restent dans le respect de chacun. Tu vas sans doute pas vouloir le croire mais je travaille principalement avec des femmes turques et ça se passe formidablement bien; une fois quelles ont compris qu'au boulot on es pas en contact téléphonique permanent avec le "mâle" qui les supervisent, qu'on parle français et qu'on sait se tenir en société (je rentre pas dans les détails...). Après ce quelle font (ou on leur fait faire) chez elles les regardent le domaine privé étant... privé.

    David.

  • cathyy
    cathyy     

    depuis qd les musulmans fixe leur règles en France; et qd tu dis chez toi si tu m'invites t'aimerai qu'on commence à fixer mes règles ... nn mais attend ta tjs pas compris ils sont FRANCAIS et ils sont autant chez eux que toi! sa a un moment donné encore une fois il faut ce l'integrer ds la tête! la France aujourd'hui connait divers cultures et religions faut savoir être tolérant et finir par l'accepter! c comme sa et sa changera pas..

  • cathyy
    cathyy     

    *d'une certaine communauté

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire