En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vendredi, un appel à témoins a été lancé pour retrouver l'auteur des menaces.
 

Agés d'une vingtaine d'années, deux frères ont été interpellés samedi matin à Autun, en Saône-et-Loire. Ils ont été relachés quelques heures plus tard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • liloup
    liloup     

    un homme massacré devant ces 3 enfants à villeneuve sous lot,ca,ca vous interesse pas ,parce que ca me semble plus grave que votre sujet,les gosses sont traumatisés.La c'est un assassinat pas une supposition.

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    deux imbéciles . Si ce sont eux les coupables , il faut leur faire payer le cout de la mobilisation policière engendrée par leur bêtise . Avec peine de prison ferme . Ca leur permettra de bien réfléchir . Ils ne méritent pas moins !

  • Max 85
    Max 85     

    Internet n'a pas développé que de l'intelligence,déjà que nos enfants sont gravement atteint par le "haut" niveau scolaire

  • alex30000
    alex30000     

    Un vingtaine d'années ? Ca s'appelle des hommes ça ? Deux tarés, oui.

  • vauban
    vauban     

    préparez le chéquier^^

Votre réponse
Postez un commentaire