En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les logos qui précisent la situation du plan Vigipirate sur le territoire français
 

En revanche, le niveau d'alerte du plan Vigipirate ne va pas augmenter car  jugé déjà "efficace" par le ministère de l'Intérieur. Comment va se traduire cette sécurité renforcée sur le terrain?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-1541879589375529
    Facebook-1541879589375529     

    Je suis désolé pour vous, mais je préfère ma sûreté(garantie de mes droits) à la sécurité(contrôle de police renforcée) même si c'est conte le terrorisme, la France ne risque pas gans chose dans ses frontières, depuis des années c'est le terrorisme nationaliste qui a fait le plus de victimes.IRA, FLNC, Basque; mais je vous comprends vous avez peur de nos banlieues alors que vous n'y vivez pas et la peur de la perte d'argent de vos propriétés, car vous ne pensez qu'à vous ce que je ne réfute pas, mais ayez le courage de le dire, comme quand vous dites vive le travail, cela sous-entends je ne veux pas de chômeur comme voisin mais des travailleurs et si possible pas d'ouvriers mais des avocats d'affaire à 12000 par mois minimum. Car cela vous rendra plus intéressant malgré vos vie de daube.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Et aux Frontières - passoire Schengen!!

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à CogitoErgoSum)

    vous buguez là - piraté? où est mon avatar?

  • vestale
    vestale     

    Parler de sécurité quand on a vu les récents cafouillages !! J'avoue que j'ai de gros doutes...! Cela dit je ne mets absolument pas en cause nos policiers et forces de l'ordre qui font leur travail remarquablement.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à vestale)

    Il font bien leur travail tant que les politicards ne viennent pas fourrer leur nez dedans pour semer la pagaille.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quelle blague, suffit de passer dans certains quartiers (même de la Capitale) pour voir à quel point la sécurité est soi-disant renforcée.
    Les gars ils sont déjà là, ils ont pignon sur rue et pourtant ils ne sont nullement délogés ou inquiétés. Bon courage aux forces de l'ordre qui essayent de faire leur travail malgré les bâtons que les autorités politiques leur mettent constamment dans les roues.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le niveau d'alerte ne va pas augmenter parce qu'il est déjà au maximum.
    Réinventer des nuances de rouge ne change pas grand chose.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à HeyBaal)

    si ! si ! rouge jaune rouge vert roue bleu rouge violet rouge orange et enfin rouge rouge pour la fin du monde après le passage d'une bombe atomique.

  • hornet629
    hornet629     

    s'ils sont aussi efficace à nous protoger comme la reception de trois djihadistes au pied d'un certain avion je ne prends plus les transports en communs et ne vais plus dans les lieux où il y a beaucoup de français

Votre réponse
Postez un commentaire