En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'édition commentée de "Mein Kampf" en Allemagne, disponible pour la première fois depuis 1945, a rencontré un tel intérêt auprès du public qu'un nouveau tirage de l'ouvrage pamphlétaire d'Adolf Hitler est en cours - Jeudi 14 janvier 2016
 

L'édition annotée de Mein Kampf disponible en librairie pour la première fois depuis 1945 est déjà épuisée. Face à son succès inattendu, l'ouvrage est en cours de réédition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Facebook-404480266410617
    Facebook-404480266410617     

    Surtout les nostalgiques du nazisme i y a longtemps qu'il trône dans leurs bibliothèques et surtout en Allemagne car je croie qu'il y a eu plusieurs millions d'exemplaires vendus dans les années 30.
    Et on va s'apercevoir que Mein Kampf est plus anti français et anti anglais qu'anti juif.

  • Black knights
    Black knights     

    Au vu de ce qui se passe dans le monde. La connerie est grande.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Mein kampf plus lu que les "oeuvres" d'un "Finky" ou d'un BHL.... Ça choque qui?
    Le lecteur ou la caste.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Nos défenseurs des libertés s'indigneront encore....comment cette littérature peut-elle intéresser encore...ah ils mettraient bien tous ces ouvrages au pilon de la bien-pensance...ratés... Mein Kampf en grandes surfaces....pour être en accord avec les libéraux et les gauchos qui brillaient ...il est interdit d'interdire !

Votre réponse
Postez un commentaire