En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a été abattu ce matin, devant la prison des Baumettes à Marseille
 

Un homme a été tué par balle samedi matin vers 8H30 devant la prison des Baumettes à Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Garder secret et confidentiel la date de libération des prisonniers c'est la SEULE solution non ? Simple, alors on attends quoi ? un autre meurtre ? Agir et vite Mme Taubira !!!

  • leane
    leane     

    Cela m'attriste, vraiment.

  • Carambar
    Carambar     

    l'enquête sur le premier militaire abattu par Merah à Toulouse à mobiliser moins de policiers ! on connait la suite

  • Carambar
    Carambar     

    mobiliser des policiers pour une enquête sur un malfrat...un qui retournera pas en prison d'autant qu'il y en a 100 pour la relève ! - personne ne regrette leur disparition - on regrette la perte de temps et d'argent public

  • liloup
    liloup     

    c'est pas grave se sont des gens perdus,c'est pas leur faute,il sont pauvre etc,etc,etc...La propagande gaucho.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    impossible de lire vos articles, depuis quelques jours les commentaires s'inscrivent par dessus la partie texte de l'article, rendant le tout illisible. J'utilise Mozilla Firefox et win 7. Pourriez-vous faire quelque chose BFM SVP, je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
    Merci d'avance.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    QUI SAIT ,! c'est peut-être simplement une vengeance !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On se croirait dans ces pays d'amérique du sud tellement dépassés par la délinquance que les crimes se produisent au nez et à la barbe d'agents armés. Le changement, c'est clair que c'est maintenant !

Votre réponse
Postez un commentaire