En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père de la victime présumée, José Anigo.
 

Un homme a été tué par balles jeudi dans le XIIIe arrondissement de Marseille par deux personnes en deux roues, qui ont pris la fuite. La victime est Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'OM, José Anigo.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • turbo80
    turbo80     

    @loic le corre

    je suis d'accord avec vous, mais n'oublions pas que 74% des journalistes ont voté hollande au second tour, et qu'ils doivent changer des titres en fonction des idées du gouvernement (valeurs actuelles nmr 4005 du 29 aout au 4 septembre

  • espagne68
    espagne68     

    peu importe le fils de qui il était, c'était un voyou donc une plaie pour notre société !
    qu'ils continuent à nettoyer le terrain entre eux, ça en arrange plus d'un !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous êtes pas un peu binaire vous ? La victime est corse, elle trempait dans des affaires pas nettes, au demeurant ça veut pas dire que tous les bandits à Marseille sont Corse. Cette hypothèse est à peu près aussi c*nne que celle sur les supporters ultra d'extrême droite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, on a jamais vu autant de nom et détails que depuis la dernière fois qu'un type louche était ... franco français !

  • copen
    copen     

    Moi ! je suis dans mon village montagnard de 520 habitants , le calme , le calme , le calme ...... mais les problèmes que vous connaissez je les ai partagé avant : Bobigny , Garges Lès Gonnesse , Pantin et et et .... Marseille , Nîmes . Maintenant je suis dans un havre de paix que je souhaite à tous .

  • copen
    copen     

    Oui , ils vont marquer des buts !

  • copen
    copen     

    et à coté !

  • copen
    copen     

    +1

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Pauvre garçon, je ne crois pas, les chats ne font pas des chiens.

  • Chasch
    Chasch     

    En région paca,comme en corse, les parrains existent encore, certains se sont modernisés et d'autres ont abandonné le terrain aux nouveaux barbares. L'identité est plus forte qu'ailleurs mais le fond est aussi mauvais. Les critiques politiciennes sont totalement décalées puisque la loi du silence et la peur rendent une grande partie de la population complice des malfaiteurs. Il y a pourtant des solutions, mais il faut faire autre chose que d'en parler.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire