En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est à l'hôpital Nord de Marseille qu'a eu lieu une prise d'otage, en plein mois d'août.
 

Dans la nuit du 12 au 13 août dernier, un homme armé a menacé des infirmières avec une arme à l'hôpital Nord de Marseille. Un évènement qui a été passé sous silence, révèle "La Provence".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • GARINETTE NENETTE
    GARINETTE NENETTE     

    HeyBaal
    SI les agents avaient porter plainte l individu aurait pu être arreter et le fait de mettre plus de policier aurait rien changer a l affaire JE CROIT QUE C EST VOUS QUI ETE A COTER DE LA PLAQUE EST GODIN ON LA PAS ENTENDU QUAND SARKO IL A SUPPRIMER TOUT CES POSTES DE POLICIERS ET DE GENDARMES C EST NORMALE IL ÉTAIT DANS SON CAMP ET C EST VOUS QUI TRAITAIT LES GENTS DE BÊTE L HÔPITAL QUI CE FOUT DE LA CHARITÉ QUELLE BANDE HYPOCRITE

  • LouNels
    LouNels     

    Le titre résume à lui seul l'état de délabrement dans lequel se trouve la France et la loi taubira si elle est adopté va finir le travail : la France sera aux mains des voyous ! Remarquez qu'elle l'est déjà avec le ps !

  • turbo80
    turbo80     

    Quand on voit qu'un des deux assassins de jacques blondel, un dénommé Marouen R (18 ans) a déja une douzaine de délits à son actif et qu'il purgeait à ce moment là , une peine de 4 mois avec mise à l'épreuve, ça nous laisse imaginer ce que devient NOTRE PAYS !des jeunes sans avenir dont on connait le passé !!!!

  • Pierre Paoli
    Pierre Paoli     

    ILS DOIVENT ËTRE MORT DE RIRE ................les racailles bien entendu !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah bon parce que c'est le maire qui gère la chaîne police judiciaire/justice ? Vous êtes toujours autant à côté de la plaque. Vive internet, regardez vous vous êtes fait un copain aussi bête que vous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi des effectifs supplémentaires ? S'ils sont tous aussi CONS au point de laisser partir quelqu'un qui a commis un délit, ça risque pas d'améliorer la situation ! Est-ce qu'un journaliste poussera le professionnalisme jusqu'à chercher qui a pris cette décision ? Sérieux, dans ce pays il vaut mieux faire une prise d'otage armée que de s'asseoir devant un studio de télévision avec une bougie, ou encore de se défendre face à 3 agresseurs. Le changement c'est maintenant, y a pas à dire !

  • Mallet
    Mallet     

    + 100000000000000000000000000

  • Mallet
    Mallet     

    +++++++++ elle va avoir du boulot. J espère qu elle aussi ne me décevra pas.

  • Mallet
    Mallet     

    Moi aussi j ai terriblement honte.. On n et plus en france. Je ne reconnais pas mon pays. C est glaçant de voir ces politiques ne rien faire

  • Mallet
    Mallet     

    ++++++++++++

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire