En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le braquage s'est déroulé dans ce bar-tabac marseillais lundi matin.
 

Un buraliste a tiré sur un braqueur âgé de 17 ans alors que celui-ci venait de commettre un vol à main armée dans un bar-tabac. Il a été placé en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • Karim58000
    Karim58000     

    aux armes citoyens.... qu'on leur coupe la main comme c le cas en Arabie ou les commerçants vont manger au resto en laissant tout ouvert et vous verrez s'il y aura des vols.

  • Karim58000
    Karim58000     

    ton propos stigmatise une population, moi je roule avec une très belle voiture mais je travaille en tant que cadre et je paie mes impôts monsieur. je suis d'accord sur le fait que l'on à le droit de se défendre pour ses biens et sa famille mais ne propager pas de haine car il n'y aura que le mal en retour

  • Dan01
    Dan01     

    DAN LE 30 09
    Pour moi pas de discutions c'est comme pour le bijoutier de Nice juste un accident de
    travail pour ces braves gents !!! ci l'ont compte la parité ont en est encore très loin !
    le bijoutier,pour rappel à 67ans Travail encore mais ça n'interpelle personne?
    Pour le cas des buralistes à qui ont demande de gentiment se laisser dévalisée
    d'accord mais que nos chers ministres de tutelles oblige nos assurances à faire
    leurs travail aussi !
    A,savoir nous rembourser notre préjudice et surtout ne pas ce faire radier lorsque
    nous subissons plusieurs / Braquage ou Casses / Comme ceci est devenu
    malheureusement notre quotidien !!!
    Ne parlons surtout pas de justice qui n'existe plus dans notre pays .

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    pire , une nuit d'amour avec taubira !! ca calme bien ca !!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    en garde a vue pour ca ?? purée !!! va falloir mettre le gouvernement en garde a vue alors , avec les conneries qu'ils nous font !!!!

  • phil511306
    phil511306     

    le commerçant au moins lui est parfaitement localisable, recensé et paie ses impôts. un bon conseil commis d'office et il se verra devoir payer, ne serait ce un avocat et dommages intérêts. les auteurs quant à eux, je ne pense pas qu'ils aient une même situation et seront surement excusables etcccccc. ce ne sera pas une première

  • phil511306
    phil511306     

    à l'état d'assurer la sécurité!!!!!! alors que les brigades de gendarmerie ferment les unes après les autres ce qui rallonge le délai d'intervention et présence épisodique. ce n'était que des projectiles gomme. nous ferions tous la même chose.

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Ce commerçant placé en garde à vue. C'est procédure normale, le tems de faire une enquête. Il n'a pas tué mais neutralisé.Si je me trouvais dans son cas , je ferais exactement la même chose. Neutralisé le braqueur pour l'empêcher de fuire qu'il ait 17 ans ou plus.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    J'aime bien l'appellation "le gosse" !... A mon humble avis ce ne doit pas être un gringalet de 60 kg et si ce "gosse" t'en mettait une, tu ferais trois tours dans tes godasses..... :-)))

  • Forever
    Forever     

    Oui grosse grosse erreur de leur part là. Moi je suis pour des armes incapacitante, afin de leur faire payer en allant devant la justice. Le Taser est pas mal dans le genre mais comporte un risque non négligeable. Un bon vieux lance patate ça peut le faire

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire