En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un Marseillais de 19 ans a été placé sous mandat de dépôt aux Baumettes après avoir tué le chat de la famille après une "embrouille" avec sa mère.
 

Un jeune Marseillais a été placé ce vendredi sous mandat de dépôt à la prison des Baumettes après avoir avoué avoir tué et torturé plusieurs chats à la suite "d'embrouilles" avec sa maman. Un expertise psychiatrique a été requise avant la tenue de son procès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas d'addiction :)

  • jepeuxdire
    jepeuxdire     

    Marseille est la ville de tous les malheurs !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Médiocrité des parents;médiocrité de l'environnment,médiocrité de nos politique,médiocrité de la justice,médiocrité de ce pays que certains prennent plaisir a provoquer sa déchéance.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à mirabelle57)

    Médiocrité de tout le monde sauf du responsable quoi.

  • MOA01
    MOA01     

    Résultat d’une éducation laxiste… tout est permis… il ne faut surtout rien dire aux petits anges… et après les parents jouent l’incompréhension…

  • sortilege
    sortilege     

    cette mère risque gros avec la justice selon taubira !!!!!!!

    MOA01
    MOA01      (réponse à sortilege)

    mais celui qui a torture ne risqué rien ou pas grand chose... pôvre France!

    sortilege
    sortilege      (réponse à MOA01)

    bien entendu , le pôvre chou !!!!!!!

  • dany-tou
    dany-tou     

    La liberté d'expression n'est pas le point fort de BFM !!

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France la justice est différente selon le lieu où l'on se trouve ou voire même selon la personnalité des accusés! aujourd'hui c'est la journée du chat, donc rappelons qu'en 2014 le propriétaire à l'époque d'une pizzéria à Brissac Quincé, petite commune du Maine et Loire a écopé de seulement 4 mois d'emprisonnement avec sursis et 1 euro d'amende pour avoir torturé un chat avec du destop! ce chat a du être euthanasié, il n'avait plus ni nez ni oreilles!

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    "pour avoir tué à coups de marteau le chat de sa mère qui refusait de lui donner de l'argent ", comme la langue française est délicate ... le chat a refusé de lui donner de l' argent, il tue sa mère à coup de marteau; mais, la mère du chat ?????

  • Zigzag
    Zigzag     

    Pauvre Momo, il devait surement faire le chouf pour payer ses pétards! La police casse les petits boulots et après le chômage et le drame.

  • Nelma
    Nelma     

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Alors contacter moi pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
    Voici un peu les domaines dans lesquels nous agissons :

    * Financier
    * Prêt Immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothéquer
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    J'offre de 10.000€ à 5.000.000€ pour une durée de remboursement de 5 ans à 25 ans à un taux de 2% par an.Vous pouvez me contacter:

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

    MOA01
    MOA01      (réponse à Nelma)

    BFMTV QUAND ALLEZ-VOUS CENSURER CE GENRE DE MESSAGES? au lieu de censurer les opinions des gens...

    d.two
    d.two      (réponse à Nelma)

    Stop arnaque !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire