En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'adolescent de 15 ans n'était pas connu des services de police.
 

L'agresseur présumé d'un enseignant juif lundi à Marseille est âgé de seulement 15 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait agi seul et se serait radicalisé sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Ras.Le.Bol
    Ras.Le.Bol     

    Il a pas fait exprès de vouloir le tuer.......faut pas lui en vouloir !!!!! LE PAUVRE

  • sortilege
    sortilege     

    pourquoi tout ce cinéma , on connait ,gentil , serviable, on n'a rien vu ,on a rien entendu .......... !!!

  • boulette34
    boulette34     

    Quand on a à faire à un état en déliquescence sans autorité et sans justice on envoi un signal fort à toute sorte de délinquance Et de radicalisation après faut pas s'étonner

    maxdekieros
    maxdekieros      (réponse à boulette34)

    Pfff quelle misere le FN !!!

  • marsup
    marsup     

    effarant les coms par ici ....

  • PIV1306
    PIV1306     

    Il serait temps que les médias se mettent à parler du font du problème et de parler un peut plus de daech et de se poser de vrais questions comme, qui fourni le matériel tout neuf dont ils disposent ? Comment daech à pu se développer sur le territoire irakien qui était entièrement sous contrôle américain ? Comment se fait il qu'une telle menace ait pu se propager à la frontière Israélienne sans aucune réaction de sa part ? Es que depuis le 11/09/01, les vagues d'attentats ont améliorées la vie du monde musulman ou ont elles renforcées les intérêts d'Israël ?

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à PIV1306)

    Vous pensez que les Etats Majors de Armées de tous les pays y compris la France, le Pentagone et les hauts fonctionnaires militaires en haut lieu vont divulguer quoique ce soit en période de crise mondiale grave aux civils, l'Armée n'a pas pour principe de révéler au grand jour ce qu'elle sait aux civils. Un jour dans 50 ans peut être plus certains seront la vérité en détail, mais daesh fera parti d'une sombre histoire comme le nazisme et beaucoup d'entre nous ne seront plus de ce monde. Cela a toujours été ainsi et ne changera pas..et tant mieux, il y a assez de merdier comme cela.

    PIV1306
    PIV1306      (réponse à Crusader30)

    À mon avis si toute la vérité était révélée au peuple américain sur le 11/09/01 il y aurait aux US la même chasse qu'en Allemagne dans les années 30, étudiez l'opération northwoods, ou l'opération des vedettes de Cherbourg, ça vous aidera peut être à avoir une autre approche du sujet.

    marsup
    marsup      (réponse à PIV1306)

    ouii deja qu'ils n'ont pas été sur la lune !!!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    J'ai été très ému par les paroles de ce professeur agressé, monsieur tout le monde, c'est terrible, que de nuits blanches, il doit son salut à son livre sacré le Torah qu'il a utilisé pour ce protéger des coups de couteau, pauvre homme, que ce gamin en chie un maximum, un stage d'un an avec les légionnaires lui ferait du bien
    Respect à vous monsieur, en plus vous faites un magnifique métier, apprendre aux autres.....
    Bon rétablissement vous avez mon soutien et je pense le soutien de beaucoup de français et autres.
    Respect

    PIV1306
    PIV1306      (réponse à Crusader30)

    Des professeurs sont agressés tous les jours en France dans l'indifférence la plus total, mais bon ils sont souvent d'origine catholique donc des citoyens de seconde zone. Ne vous leurrez pas, ce n'est pas en prenant la défense des Juifs à outrance qu'ils vous aimeront plus ces gens sont comme les arabes, la famille d'abord.

    marsup
    marsup      (réponse à PIV1306)

    consterrnant

  • Hamham
    Hamham     

    Radicalisé de plus en plus jeune. Il est temps de prendre en main cette jeunesse perdue. Il faut remettre le service militaire en place.

  • la deroute
    la deroute     

    un bon petit gars comme d' hab

  • Crusader30
    Crusader30     

    MAISON DE REDRESSEMENT OU CONSTRUIRE DES PRISONS POUR UNIQUEMENT DES MINEURS .... MAIS A LA DURE

  • Roger Pierre
    Roger Pierre     

    Il faut flanquer cette petite canaille en tole pour quelques années et quand il a terminé sa peine, il faut qu'il soit déporté de la France et qu'il ne puisse jamais être permis de retourner en France. La France n'a pas besoin des racailles de cette espèce!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire