En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar, le petit chat maltraité par un jeune homme qui s'est fait filmer sur Internet, est sain et sauf.
 

L'homme à l'origine de vidéos le montrant jetant un chat en l'air sera jugé lundi. Il comparaîtra pour "actes de cruauté envers un animal domestique"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • kaamelott
    kaamelott     

    Gint oki : correction : et pour tous ces pédophiles d'état, ces taxes, les prix qui augmentent, les salaires qui baissent, les licenciements, quand est ce que l'on mettra autant d'énergie que pour ce pauvre chat.....vous l'avez compris je ne supporte pas que l'on écorche ma langue

  • jp89
    jp89     

    Les 254.300 signatures, provenant de beaucoup de pays, sont dépassées - Espérons qu'il va prendre le maximum ou c'est à n'y plus rien comprendre.

  • Noelle Lg
    Noelle Lg     

    et le caméramam ??? non il ne sera pas inquiété par la justice car à mes yeux il est complice et coupable !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien, il faut être un chat dans ce pays pour que la justice s'occupe de nous ...

  • danytou
    danytou     

    La justice en France ? Elle est à deux vitesses : madame Taubira abrite ce genre de rebut de la société , cette chance pour la France !

  • danytou
    danytou     

    C'est sûr , mais j'en doute .....

  • liloup
    liloup     

    Pour la premiere fois depuis x temps,une bonne nouvelle,en esperant que la cruauté est puni.

  • marleneho
    marleneho     

    Chez moi on dit qu'une personne n'aimant pas les animaux et leur faisant du mal est une personne qui n'aime pas les gens... et que dans un cas comme tel, nous sommes en droit de nous demander si plus tard ce ne sera pas un psychopathe en puissance !!! bref, encore un lâche qui mériterait bien qu'il soit attaché sur une potence et toutes personnes ayant envie de se défouler sur lui pour son acte odieux serait libre de le faire souffrir !! après tout...

  • 583596
    583596     

    J'espère vivement qu'il aura un châtiment exemplaire (sans jeu de mot) à la hauteur de son ignominie et sans sursis. Ca montrera aux autres que désormais il n'est plus possible de maltraiter les animaux . Pauvre type!

  • 583596
    583596     

    J'espère vivement qu'il aura une peine exemplaire à la mesure de sa connerie

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire