En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une camionnette de gendermerie - Illustration
 

Les faits se sont déroulés dimanche soir dans la région du lac du Der, dans la Marne, dans la commune de Giffaumont-Champaubert. La victime est en état de mort cérébrale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bono07300
    Bono07300     

    Par contre, chez BFM, vous seriez gentils de ne pas associer l'image de la Gendarmerie à ce genre de titre.... ça prête à confusion !!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Dans l'une des voitures, les occupants décident alors de rentrer au domicile de l'un d'entre eux pour récupérer une carabine. Ils retrouvent plus tard l'autre véhicule impliqué, une décapotable, sur le parking d'un restaurant.................A part ça, ce n'est pas prémédité ! A quand les réouverture des BAGNES ! ILS ne méritent rien d'autre !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Au fond, tous ces gens là sont des nostalgiques du moyen-âge où on se butait pour un oui ou pour un non, seules les armes ont changées...Et c'est partout pareil dans le monde, c'est peut être le syndrome des chevaux de Camargue : L'humanité, trop nombreuse s'autodétruit.

  • Mirabel
    Mirabel     

    L'explication, le pardon, ont leurs limites ; combien d'individus interpellés dans des affaires graves sont "connus de la police ou de la justice" .....mais toujours dehors !!!!!

  • ainsi va la vie
    ainsi va la vie     

    Peine de mort. Ca fera une place de libre en prison. N'est ce pas Madame Taubira vous qui laissez partir des détenus

  • kevinc
    kevinc     

    Je suis bien d'accord! Insécurité grandissante de jour en jour dans notre pays et aucune réponse de ce gouvernement gaucho-laxiste! Visiblement, il y a en a qui prennent la réalité pour des jeux vidéo et des western! Ca ne fera qu'un fait divers de plus!! Ecoeuré!

  • Ewen Hily
    Ewen Hily     

    Peine de mort

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    Prisons tout de suite pour 30 ans sans remise de peine . Pas d'excuses

Votre réponse
Postez un commentaire