En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tabac a été braqué en fin d'après-midi à Marignane.
 

Un sexagénaire a été blessé par balles avant de décéder à l'hôpital, après avoir pris en chasse deux hommes qui venaient de braquer un tabac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • BFM Fan
    BFM Fan     

    Je salue le geste courageux de cet homme qui n'aura pas eu besoin de faire ça si notre justice ne garantissait pas l'impunité aux voyous et malfrats. Merci madame Taubira.

  • fabien999
    fabien999     

    Respect a cet homme qui as defendu ses valeurs au prix de sa vie,sinceres condoleances a sa famille.

  • ennea63
    ennea63     

    On aimerait bien adhérer à votre angélisme. Quand on désire s'installer ou rester dans un pays, surtout aussi "généreux" que la France, la moindre des choses, c'est de faire l'effort d'apprendre la langue, de respecter les autochtones, leurs coutumes et leur histoire, d'être reconnaissant ( voire même dire merci!) pour les nombreux services pécuniaire, sanitaire, et éducatif ...donnés. Sinon on retourne dans son pays d'origine que l'on revendique culturellement. Cracher dans la soupe que l'on mange, c'est un signe de bêtise crasse. D'autre part, les ghettos auxquels vous semblez faire allusion ont été créés lentement par eux, du seul fait de leur attitude.

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    dehors dehors DEHORS DEHORS mille fois , cent mille fois DEHORS ce gouvernement POURRI

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    M. Valls, vous serez aux obsèques ?

  • oubella
    oubella     

    et alors je connais des fils de arki (donner leur sang pour la France)algériens qui s’appelle jacque, michel.... Faut savoir que dans tous les cas peu importe paix à son âme bien sûr que c'est intolérable bien sur qu'il faut enfermer à vie le tueur mais ce n'est pas le 1er cas celui ci est médiatiser. Je pourrais te faire une liste des personnes qui ont fini à l’hôpital moi en tentant de repousser une bande de fouteur de merde je me suis fait menacer avec arme. Il ne faut jamais généraliser c'est 5% de la population étrangère qui fou le bordel enfermons les et tous le monde y trouvera son compte

  • louva
    louva     

    Pas de problèmes, Valls nous dit que tout va bien, délinquance en baisse, et taubira va annuler les peines de prison, tout va bien braves gens, nous sommes, nous socialistes au pouvoir.:

  • pimousse1508
    pimousse1508     

    Cet homme était un Français, il s'appelait Jacques ... Pour multiples raisons je ne dirai pas son nom

  • mirabelle
    mirabelle     

    Sincères condoléances à la famille et courage .Ce monsieur était de cette vieille éducation civique un exemple .pour les FRANÇAIS

  • mirabelle
    mirabelle     

    Le bracelet oui à la façon USA interdit de sortire de chez lui .si la personne sort de chez elle .Retour en prison
    Le bracelet non façon française

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire