En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : une association s'insurge contre la possibilité d'adoption
 

Une association pro- vie organise mardi des rassemblements et happenings dans 75 villes de France pour protester contre les conséquences du mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Scott
    Scott     

    Bravo ! on aime ce que l'on déteste. Je pense que 99% des personnes en question ne le voient pas comme cela.

  • Scott
    Scott     

    Dire que les homosexuelle confère le titre d'animal de compagnie à des enfants, est outrageant. L'Homme est libre et les droits et devoirs de chacun qu'il soit homosexuel ou non doivent être les mêmes. Je pense, que les couples homosexuels souhaitant des enfants, le veulent vraiment, pourquoi diable le poids du choix devrait être différent d'un couple hétérosexuel. La plupart des gens sont contre et place en leitmotiv le bien être de l'enfant plutôt que de leurs véritable ressentiment envers l'homosexualité.
    Personne ne peut affirmer, ni donner de retour sur expérience, que le bien être de l'enfant à été mis à mal dans une vie de famille avec homoparentalité.

  • Tony24
    Tony24     

    sauf que l'homosexualité c'est un refus de son propre sexe

  • Tony24
    Tony24     

    si tu as un enfant voleur, violeur ou meurtrier tu ne le met pas à la rue, c'est pas pour cela que tu cautionne ces fait et gestes

  • SouSou
    SouSou     

    Un enfant doit être élevé par un homme et une femme. Donc, non seulement il n'a plus ses vrais parents, mais en plus il faudra qu'il soit éduqué par des parents homosexuels! Et son droit à lui ! Il doit être élevé par un homme et une femme (déjà) que cela n'est pas évident car on ne comble pas un manque de la perte de ses vrais parents. Mon père il a été orphelin et il a souffert toute sa vie. Il me disait, enfant quand il jouait avec d'autres enfants, un jour un homme leur a fait peur, chacun est parti en criant Maman ou Papa. Moi j'ai pleuré je n'avais que ma prière et mes angoisses, etc.. '. Alors il faut choisir. Nous acceptons votre homosexualité mais laissez les orphelins tranquilles ! Se ne sont pas des animaux de compagnie !!!!!!!!!!!!!!

  • SouSou
    SouSou     

    Un enfant doit être élevé par un homme et une femme. Donc, non seulement il n'a plus ces vrais parents, mais en plus il faudra qu'il soit éduquer par des parents homosexuels! Et son droit à lui ! Il doit être élevé par un homme et une femme (déjà) que cela n'est pas évident car on ne comble pas un manque avec les vrais parents. Mon père il a été orphelin et il a souffert toute sa vie. Il me disait, enfant quand il jouait avec d'autres enfants, un jour un homme leur a fait peur, chacun est partie en criant Maman ou Papa. Moi j'ai pleuré je n'avais que ma prière et mes angoisses, etc.. '. Alors il faut choisir. Nous acceptons votre homosexualité mais laissez les orphelins tranquilles ! Se ne sont pas des animaux de compagnie !!!!!!!!!!!!!!

  • Chicha75
    Chicha75     

    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/adoption-pour-tous-psychiatres-et-associations-tirent-la-sonnette-d-alarme-23-10-2012-1520020_56.php

  • keops
    keops     

    Nouveau symbole du gouvernement socialiste = le préservatif
    , le préservatif représentera désormais, en lieu et place de la rose, le symbole du principal parti de gauche en France. Ses partisans estiment en effet que le préservatif reflète mieux l'image actuelle du Parti Socialiste.
    En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération, et, surtout, protège les glands.
    En outre, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser !

  • Chicha75
    Chicha75     

    J'aimerais savoir d'où ils sortent leur sondage... De leur chapeau ? ce sont loin d'être les chiffres que je lis depuis des semaines. Dernièrement, un sondage sur le Net ici : http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/question-le22h-en-partenariat-avec-le-figaro?quizId=296 ne donne pas les partisans au "mariage pour tous" gagnants, loin de là !
    halte à la manipulation des cerveaux ! Messieurs les journalistes, faites votre boulot ! Un peu d'objectivité et de professionnalisme ne nous ferait pas de mal.

  • Alie
    Alie     

    Selon le très récent sondage PUBLIC SENAT les français sont contre le droit à l'adoption pour les couples de même sexe à 71% et non 48% comme annoncé dans le reportage.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire