En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • booboo
    booboo     

    les défenseurs des droits de l'homme nous prennent pour des cons : pour ce genre de situation alors on les entend mais pour défendre le droit des travailleurs que leurs petits copains de gauche comme de droite plongent dans la misère rien ! DEMANDONS A CES BRAVES BOBOS DE NOUS PARLER DE L'ARTICLE 35 DU 24 JUIN1793 DES DROIT A L INSURECTION mais cet aricle les bobos de gôôôôche n'en parlent jamais c'est curieux vous ne trouvez pas !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Roh la belle censure, magnifique, des tas de posts ont été effacés, oh mon dieu qu'on ne revienne pas sur la pensée unique et notre grand leader suprème qui fait gazer et enfermer de simples manifestants pour des motifs fallacieux (et puis au bout de quelques semaines on les relache comme si de rien n'était, on est où là, en République Démocratique Populaire de France), alors que des agresseurs du RER n'ont pas mis un seul pied en prison ! Ce gouvernement que vous avez amené, vous, journaliste de gauche, et son pire président du monde, restera la honte de la Vème République.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut être parce que les ludovines ne sont pas des délinquantes, Einstein ? http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • mamily
    mamily     

    de nos jours avec les démagos de votre genre et le gouvernement de hollande il vaut mieux faire parti des minorités et si possible délinquantes pour avoir un soutien moral et financier !! mais a qui demande t on de financer ces largesses ? aux autres qui représentent la majorités des contribuables aux autres qui sont honnêtes et qui travaillent au lieu d'agresser au lieu de voler au lieu au lieu de revendiquer des droits illégitimes " adoption procréation " etc... et contrairement à ce que les gauchos prétendent il n'est pas honteux d'être un catholique pas plus qu'un juif pas plus qu'un musulman !!! c'est le gauchisme sectaire actuel de France qui devrait se sentir honteix de détruire la France !!!

  • felicie
    felicie     

    Les bourges cathos sont, n'en déplaise aux citoyens décérébrés par l'intox politicarde marxiste, les pare-feux de la population indigène française, même si celle-ci n'en a pas encore pris conscience !

  • susan34
    susan34     

    surement pas...sinon on est en regime totalitaire

  • susan34
    susan34     

    surement pas...sinon on est en regime totalitaire

  • susan34
    susan34     

    surement pas...sinon on est en regime totalitaire

  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    Beauf FMTV encore a nous faire pleurer sur les bourges Cathos, en attendant quand même il fait moins bon s'appeler Mohamed que Ludovine dans certains commissariats.

  • Alan taf
    Alan taf     

    On s'en fout

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire