En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le juge antiterroriste Marc Trévidic était l'invité de Ruth Elkrief, ce mardi sur BFMTV.
 

"Il y a des opérations antiterroristes toutes les semaines ces derniers temps", a déclaré Marc Trevidic sur le plateau de Ruth Elkrief, ce mardi, sur BFMTV. Mais "nous n'avons pas assez d'enquêteurs", a regretté le juge antiterroriste, plaidant pour des moyens supplémentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Purge!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Bon alors on fait QUOI?...bonne nuit les petits et on va faire de beaux rêves !!!!

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Du foutage de gue,,,,,,e ,,

    Regardons plutôt du côté des lois actuelles et comment ILS les font appliques !!

  • Badvann
    Badvann     

    Si on ne relâchait pas aussi vite les djihadistes arrêtés, cela en ferait moins dans la nature

  • Glochide
    Glochide     

    Voici ce que les "jeunes" écoutent dans leurs casques : Sniper : "Faut que ça pète" ; Salif :"les keufs sont lynchés , enfin ça soulage , faut que paris crame " ; Ministère amer : "J'aimerais pouvoir brûler Panam au napalm façon Vietnam" , Smala :"On s'est installés ici c'est vous qu'on va mettre dehors " ; Lunatic :" Je rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de Glock" , attends toi à des attentats " .......
    Y a t'il besoin de commenter .....??????
    Quant au nouveau Coulibaly , on va le mettre en prison et après il va sortir , et alors ..????

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Dormons tranquillement, tout est sous contrôle...A part ted va bien ?

  • ArthurH
    ArthurH     

    Ils ont pris des mesures d'exception, mais tout ça dans l'urgence et sans demander leur avis aux magistrats ni aux services d'enquête.

  • spid
    spid     

    ça c est cazeneuve,que de la poudre aux yeux,car incapable de gérer la situation,ont et en temps de guerre qu il as dit hollande et valls,alors qu ils prennent l armée pour soutenir les forces de l ordre,et aller vider les caves et fouiller les appartements des cites ghetto,un bon coup de pied dans les fourmilier,ça va déjà permettre de récupérer les armes qui passe dans les mains des terroristes,et la drogue qui permet de les acheter,mais le gvt n as pas corones de le faire,bien la peine de mettre 10.000 soldats pour surveiller certains et pas bouger pour les citoyens du pays,surtout quand un mec seul en attaque 3,et qu ils se font avoir,quel entrainement ont ils

    Plébéien
    Plébéien      (réponse à spid)

    Non t'inquiète pas trop pour l'entraînement je crois que ça va. Ils assurent.

  • Plébéien
    Plébéien     

    Le juge Trevidic dit aussi dans l'interview qu'il existe des zones de non droits en France où on accède facilement aux armes et qu'il n'y a plus de frontière aujourd'hui entre le milieu de la petite délinquance (délits de droit commun) et celui du terrorisme. Si l'on reste terre à terre on peut simplement se faire la réflexion suivante : Un terroriste qui veut tuer de manière efficace a besoin d'armes. C'est la première étape. Si on intervient massivement dans ces zones de "non droit" et que l'on casse le trafic de stupéfiant qui alimente celui des armes et que l'on saisi ces armes, on s'attaque efficacement au terrorisme en France. Non ?

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à Plébéien)

    Non non non, une chose à la fois, Valls a dit qu'il allait s'attaquer à l'apartheid d'abord !

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Quel beau résultat on peut constater ! Bravo à nos dirigeants de droite et de gauche pour nous avoir amené dans cette situation ! Mais rassurez-vous braves gens tout va bien ! Circulez il n'y a rien à voir sur l'état de notre pays et surtout, surtout, ne vous interrogez pas sur qui et pourquoi notre pays et dans cette situation ! Il ne faudrait pas que vous arrêtiez de voter pour l'UMPS qui nous envoies sciemment dans le mur depuis 40 ans !

    lion58
    lion58      (réponse à BLACKJAK)

    Et le pire, c'est qu'avec une immigration laxiste et totalement incontrôlée, il en rentre chaque jour sur notre sol.

    lion58
    lion58      (réponse à BLACKJAK)

    Et le pire, c'est qu'il en rentre tous les jours sur notre sol.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire