En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls, BHL
 

Le Premier ministre a dénoncé la montée d'un nouvel antisémitisme en France, jeudi soir, à l'occasion d'une apparition au Théâtre de l'Atelier à Paris. S'y joue actuellement la pièce de BHL, Hôtel Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • librepenseur
    librepenseur     

    Ce qui compte avant tout pour ces 3 personages, c'est de faire la pub de la piece, et on nous dit meme les heures et ou elle se joue. Il FAUT y aller, sans quoi ... antisemite !

  • altaïr
    altaïr     

    Petite piqûre de rappels ... mais là c'est pas comme le tétanos ... tous les 10 ans ... Avec Manu et à ce sujet ... c'est toutes les semaines ... Eh oui !!! ... les savants n'ont pas encore trouvé et je pense qu'ils ne trouveront jamais de vaccin protégeant pour une décennie ... contre ce mal ... En fait le Manu... c'est son fond de commerce ...et il est florissant ... sa petite entreprise qui ne connaît pas la crise ... ;-)))

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le danger anti-sémite n'existe pas,ce sont ces mêmes qui le créent
    en nous surinant à longueur d'année les mêmes fables,tant que l'on parle d'eux,on évite de parler des problèmes des français,après la guerre,ils ont eu grace au président américain un pays,qu'ils se sont appropriés au détriment des palestiniens
    aujourd'hui encore nous en subissons les conséquences,alors
    que ceux qui se sentent en insécurité partent dans leur pays,avec leur double nationnalité,que je n'ai pas,mais que je souffre par la politique de ce gouvernement,qui continue malgré
    nos petits moyens à laisser entrer toute la misère du monde,aux
    détriments des français qui sont devenues le souffre douleurs de ce gouvernement.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Manuel Valls dénonce le nouveau danger antisémite... NOMMEZ-LE!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à AgentK3)

    l'antisémitisme ?

  • stack
    stack     

    Faut savoir Manu, tu veux garder les djihadiste et tu veux pas qu'ils se grattent avec les juifs .... tu fais quoi ? alors ?
    allo quoi ...

  • popoA
    popoA     

    "la nouvelle nature de la bête", ils pensent au fn et les le pen? Je suis d'accord mais pourquoi ne font-ils rien contre eux? Apparemment les personnages du fn dont le QI ne dépasse pas les 50 leurs sont utiles

    black manba
    black manba      (réponse à popoA)

    Non ce ne sont pas les Lepenistes et le FN, il y à :
    1) Les djihadistes, suivez mon regard ...
    2) et je pense certains boutefeux de l'UMP qui terrorisés par la montée du FN font de la manip, car, chertchez à qui le crime profite...

    Peter
    Peter      (réponse à popoA)

    Idem !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps la délinquance augmente.
    Il a voulu nous faire le coup du "c'est parce qu'on est en 2013, les chiffres de 2012 étaient bidons, la droite, sarko, caca bouilla" et autre argumentaire imparable ...
    Mais c'est pareil en 2014...

    Alors du coup se dire que les agressions contre les homos ou contre les juifs qui augmente, après tout y a pas de raisons vu qu'a priori c'est proportionnel.

    Et que du coup vouloir brandir des chiffres sans s'attaquer au problème, ou pire en dirigeant les moyens de la république vers de faux coupables (ah, les fameux supporters ultra d'extrême droite !!!), c'est au mieux pas très sérieux, au pire une manipulation.

    Coup de bol il est plus à l'intérieur, ouf, c'est plus vraiment de sa faute :D

  • kermael
    kermael     

    BHL encore un qui me soule il croit représenté la cause des juifs à lui tout seul. Au contraire il leur fait du tort, et le pire c'est qu'il dit tout et son contraire. Qui sont les vrais ennemis des juifs aujourd'hui ? le pire c'est que si ils savaient ce que disent les soit disant musulmans modérés dans leur dos !!!! certes ce n'est pas à mort les juifs à tout bout de phrases mais chaque musulman dénonce l'attitude et le comportement des juifs dans le monde.
    Mais c'est un peu comme avec Israel ils ont beau être plus nombreux ils ne font et ne disent rien en face. On en parle en mal mais dans leur dos. De la même façon qu'on envoie des roquettes en se mêlant au civil et en direction des civils.
    Bref..............



    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à kermael)

    Tiens donc, les musulmans dénoncent l'attitude des juifs dans le monde ?
    Je savais pas qu'on avait autant d'internautes frontistes musulmans !!!!! :)

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Qu'il précise de qui vient cet antisémitisme en grande majorité.

  • Facebook-288822324644193
    Facebook-288822324644193     

    mmmhh, tiens on parle pas d'Ulcan ici...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire