En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifs pour Rémi Fraisse: "des casseurs parmi les policiers", accuse Besancenot

Mis à jour le
Olivier Besancenot (NPA), a accusé ce lundi sur BFMTV, des policiers "d'infiltrer" les casseurs et ainsi de favoriser les violences dans les manifestations organisées après la mort de Rémi Fraisse.
 

Olivier Besancenot, du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), a accusé lundi sur BFMTV des policiers "d'infiltrer" les casseurs et ainsi d'attiser les violences dans les manifestations organisées après la mort de Rémi Fraisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • gigi3873
    gigi3873     

    Comment peut t il être sur que ce soient des policiers puisqu'ils étaient........ encagoulés! Peut être que ces infiltrés avaient oublié d'ôter de ces cagoules l' étiquette "police"!...C'est ballot de leur part !........ hi hi hi !........

  • Razlebol
    Razlebol     

    Je trouve également assez rigolo les personnes qui fustigent le vilain trotskiste qui les agacent et qui l'attaquent sur le fait qu'il soit riche, ai un bel appart ...
    C'est quoi votre opinion exacte ?
    Moi le fric de Besancenot (vrai ou supposé) je m'en fiche, ce sont ses paroles et ses positions qui me navrent.

    gigi3873
    gigi3873      (réponse à Razlebol)

    C'est pas faux! ......

  • Razlebol
    Razlebol     

    Les français sont d'incorrigibles gueulards toujours prêt à être contre quelque chose. Beaucoup de ces jeunes militants sont prêts à en découdre avec les autorités (cocktails Molotov, etc...) mais ils se croient devant la PS4 ou la XBOX?
    Dans les manifs, les coup sont rendus et les dommages sont réels. Je suis désolé par la drame qui a touché le jeune Rémi Freisse, mais il s'est rendu sur le théâtre d'une contestation violente (même et surtout du côté des zadistes) avec bouteille de vin et biscuits apéro ... il se croyant devant quel jeu ?
    Je suis assez d'accord avec tous ceux qui estiment que la place des enfants n'est pas dans une manifestation (même si je suis 100% favorable à l'objet de cette manifestation).

  • rowl
    rowl     

    Il faut admirer le courage de ces policiers ... Ils risquent leurs vies en se mêlant à ces groupes violentes ! Ils le font pour combattre les casseurs et rétablir l'ordre ! Tout cela ne s'appelle plus la démocratie mais l'anarchie !

  • spid
    spid     

    il fait quand son boulot de facteur,pas étonnant que ce soit le souk a la poste avec des gens comme lui,qui passe leurs temps a dénigrer tous les gouvernements au lieu de travailler,il essai de faire parler de lui avec ses petits scores aux élections,la pratique des infiltres et bien connu depuis des années,il apprends rien au public,grâce a ça,les casseurs sont arrêter,je comprends pas que les chaines de télé,perdent du temps a inviter des gens comme lui,ou hublot,qui parle uniquement quand il se passe quelques chose,ses gens ne servent a rien,en tout cas pas pour faire avancer le pays,tout comme les écolos,inutile au gvt,il faut des gens qui travaille vraiment pour le pays,de gauche,de droite de partout,main dans la main,ont avanceras,pas en se disputant le bon salaire de ministre ou député a dormir a l assemblee

  • Lamire
    Lamire     

    Si Besancenot pouvait infiltrer les conseils d'administrations ça serait plus utile..que ses postures..!

  • mamily
    mamily     

    les gauchistes ne sont jamais responsable !!!

    solos
    solos      (réponse à mamily)

    autant dire que les enfants de la manif pour tous qui ont été gazer par les flics sont responsables! quand on ne pige queue dal à ce qu'il se passe on évite de donner des leçon!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Juste une question ,il travaille quand ce monsieur ?????

  • pola paola
    pola paola     

    Staline n'est pas mort à Moscou , il est là , parmi nous passager clandestin d'une histoire qu'il continu de hanter et de ployer à a démence BHL La Barbarie A vis

    pola paola
    pola paola      (réponse à pola paola)

    La Barbarie a visage humain

  • vestale
    vestale     

    Je croyais que quand on est un anticapitaliste acharné comme lui, on ne profite pas du capital...comme lui ! C'est pas logique mais bon!

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à vestale)

    ...du Capital de sa riche épouse.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à vestale)

    ...du Capital de sa riche épouse.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire