En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers de toute la France vont manifester, ce jeudi, à Paris. (Photo d'illustration)
 

A l'appel du syndicat "Alliance Police nationale", des milliers de policiers de la France entière ont manifesté jeudi en début d'après-midi à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    Je les soutiens mais j'aimerais que tous les français puissent aller dans la rue pour parler de leur mal être ...

  • rowl
    rowl     

    Les Français (les vrais) sont avec vous ! Courage, il faut tenir en espérant des changements ...

  • stefde
    stefde     

    L'aide pour soigner les étrangers clandestins AME va encore augmenter, sans compter toutes les prestations pour étrangers légaux et illégaux, pendant ce temps la police se meurt.
    Quelle gabegie!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à stefde)

    Entre soigner les étrangers et la situation de nos forces e l'ordre, il y a un monde hein ....

  • chopaul
    chopaul     

    Pas étonnant et la réforme Taubia est, et sera catastrophique.

  • 156156
    156156     

    plus les français paye d’impôt et moins ça va c'est la police, les établissements scolaire,les prisons,et j'en passe mais bordel ou va notre ponion!!!!Sinon courage a nos policiers car il leur en faut

  • natnat
    natnat      

    Respect courage soutiens plus de droit à notre police française . On devrait envoyer directement l'armée dans les cités ils feraient moins les marioles les racailles . Vive la police

  • sclp
    sclp     

    Il n'y a pas que les policiers qui vivent un mal-être grandissant. La plupart des arguments qu'ils évoquent conviennent aussi à la plupart des travailleurs "moyens". Comme ils sont cependant directement en prise avec la société ils en ressentent et en accumulent davantage les effets néfastes. Ça n'est là que le haut de la cocotte qui s'exprime.

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    Hé à toute la racaille qui regarde le site !!! Enfin juste pour ceux qui savent lire !! Nous sommes des millions de français à soutenir nos forces de l'ordre !! Et si le gouvernement avait du courage,il donnerait beaucoup plus de moyens pour vous foutre sur la tronche,comme vous le faites sur des braves gens seulement pour le plaisir de faire du mal !!

    crise-en-theme
    crise-en-theme      (réponse à crise-en-theme)

    tiens c'est certainement un cassos qui a du demander le retrait de mon commentaire !!!!!!

  • sclp
    sclp     

    Il faudrait que tous les travailleurs de France sortent pour exprimer leur mal-être, pas uniquement les policiers. Il y aurait énormément de monde dans la rue et ça marquerait plus sûrement le coup auprès des politiques qui ne pensent qu'à leur propre carrière et émoluments !

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!!! ZUT......ZUT......c'est encore la faute à Mr Sarkozy mais en 2012 la France a voté pour le changement d'après tous les médias la France était prête pour l’alternance Résultat :.2 années plus tard , on peut le dire , nous sommes mal barrés

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire